S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165816
Pour le départ je propose environs 8h , si vous voulez boire un café ou mangez des pâtes arrivez avant c'est vous qui voyez ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165864
Super pour la logistique ! L'heure de départ est elle la bonne ? Ça nous fait arriver à quel heure? Car j'ai un souvenir d'enfance que du Muret , il nous fallait une bonne heure trente , si ce n'est pas plus !
Je ne suis pas encore à faire des ultra pour manger des pâtes dès le levé !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165868
J'ai demandé a mon collègue (qui habite à Liposthey aussi) qui a son frère qui habite à Ares et il m'as dit 45' de route environs . J'ai regardé sur Via Michelin qui m'annonce 55' donc ça me parait ok mais si vous voulez partir un peu avant c'est pas un soucis.
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165881
Effectivement j'ai regardé entre temps . On y allé l'été ... ça doit fausser mes souvenirs !

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165891
Justadream écrit:

Ah ben mer**de en fait j'ai pas attendu ta réponse et j'ai pas coché pour réserver le repas...(sur ce coup je suis pas brillante je l'avoue ! :P ). Mais le point positif quand même c'est que je me suis inscrite ! ;)

Pour le suivi, est-ce que tu insinuerais pas qu'il faut que j'arrête de pourrir ton siuvi ??!!! :laugh: :laugh:
Promis je le crée dès que j'arrive à Lyon et que je pourrai me poser un peu. En tout cas c'est bien moi la reine "Tom-tom", j'ai déjà repéré des parcours sympas à Lyon... :laugh:

Alors comme ça tu quittes le team de l'agence tout risque ! :ohmy:
En tous cas, bienvenue à Lyon, où tu trouveras pas mal de parcours urbain pour courir et encore beaucoup plus de parcours nature un peu tout autour de Lyon.
Bon semi quand même !

S'il n'y a la performance il y aura la bonne humeur.
par Amenhi

Posted il y a 12 ans 6 mois #165930
Même sans la performance la bonne humeur sera au rendez vous . C'est toujours sympa de se retrouver et on aura l'occasion de rester manger tous ensemble alors c'est cool.
En plus Karine amène l'apéro :whistle:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes