Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165982
Ah ben dans ce cas je risque de ne pas être inscrite à temps !!!!!
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165983
Si t'inquiète !
par fred ouille sv
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165988
Comme ça sera ma plus longue course jusqu'à présent je vais pas tenter le diable hein je resterai entre 85 et 87% jusqu'au 17 eme km et après on verra + pause d'environ 40" à chaque ravito histoire de pas m'étouffer et surtout histoire de baisser la FC.
A moins d'une grève de la Poste d'ici le semi je vois pas comment tu peux ne pas être inscrite
A moins d'une grève de la Poste d'ici le semi je vois pas comment tu peux ne pas être inscrite
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #166019
Pfff, comme l'a dit Fred, on est parti pour courir sous les parapluies le 8 mai... Bien entendu, en bon binôme et en parfait gentleman, je tiendrai celui de Karine !
En tout cas Jordan, si tu arrives à tenir du 5':km - ce que je te souhaite - tu pourrais battre ton record du 10km sur semi !
En tout cas Jordan, si tu arrives à tenir du 5':km - ce que je te souhaite - tu pourrais battre ton record du 10km sur semi !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #166024
Et si je fais un negative split je le battrait 2 fois même !!! C'est ça qu'est bon .
Bon cet aprèm dernière SL 1h20 avant semaine relâche. Par contre début de crève depuis hier soir rien de méchant mais à surveiller.
Je sens que je vais amené ma petite boite de
Bon cet aprèm dernière SL 1h20 avant semaine relâche. Par contre début de crève depuis hier soir rien de méchant mais à surveiller.
Je sens que je vais amené ma petite boite de
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 6 mois #166068
Suite à mon début de crève j'avais pas trop envie de sortir mais comme c'était la dernière SL je suis partis pour
1h20 avec 2x10' 80-85%
et je ne regrette pas. Les sensations étaient au top il faisait beaucoup de vent mais il faisait bon voir chaud après les blocs.
Maintenant c'est semaine relâche avant semi . Encore 2 petits footing et je me lance dans l'inconnu !
Bonne soirée à tous!
(le suivi de Jordan est sponsorisée par Kleenex)
Maintenant c'est semaine relâche avant semi . Encore 2 petits footing et je me lance dans l'inconnu !
Bonne soirée à tous!
(le suivi de Jordan est sponsorisée par Kleenex)
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.289 secondes