S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166302
On avait pensait aussi à du magret / pommerol mais ça n'a pas été retenu par l'organisateur :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166303
et foie gras / Monbazillac aussi... :)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166305
Justadream écrit:

Au fil des semis tu pourras faire ta propre expérience des ravitos. Personnellement, je me demande (pas pour ce semi mais peut-être pour les prochains) si je ne vais pas prendre du ravitaillement sur moi parce que je trouve les stands de ravitaillement trop éloignés (à Paris, tous les 5 km) et que prendre de la boisson énergétique seulement à partir du 18ème c'est bien trop tard. J'ai vu qu'à Lège les ravitos seront tous les 4 km et ça c'est parfait.

Justement, je me demandais si tu voulais que je fasse ton porteur d'eau et que je prévoie éventuellement une gourde rien que pour toi pour que tu puisses boire quand tu le souhaites pendant la course. Je ne veux rien négliger pour être sûr de gagner mon apéro ! ;)
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166358
Si quelqu'un veut me porter ma cartouche de mouchoir ça sera avec plaisir ;)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166360
jordan40 écrit:

Si quelqu'un veut me porter ma cartouche de mouchoir ça sera avec plaisir ;)

Demande à ton binôme ! :evil:
par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 6 mois #166362
:laugh: :laugh: Le pauvre il n'a pas encore eu sa réponse

Donc je vais me contenter des ravitos proposer par l'organisation on verra bien de toute façon ça sera ma 1° expérience sur semi donc j'aurais pas de regrets , et puis si j'arrive en forme ça sera déjà pas mal hein ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes