Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #166302Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #166303Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #166305Au fil des semis tu pourras faire ta propre expérience des ravitos. Personnellement, je me demande (pas pour ce semi mais peut-être pour les prochains) si je ne vais pas prendre du ravitaillement sur moi parce que je trouve les stands de ravitaillement trop éloignés (à Paris, tous les 5 km) et que prendre de la boisson énergétique seulement à partir du 18ème c'est bien trop tard. J'ai vu qu'à Lège les ravitos seront tous les 4 km et ça c'est parfait.
Justement, je me demandais si tu voulais que je fasse ton porteur d'eau et que je prévoie éventuellement une gourde rien que pour toi pour que tu puisses boire quand tu le souhaites pendant la course. Je ne veux rien négliger pour être sûr de gagner mon apéro !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #166358Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #166360Si quelqu'un veut me porter ma cartouche de mouchoir ça sera avec plaisir
Demande à ton binôme !
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 6 mois #166362Donc je vais me contenter des ravitos proposer par l'organisation on verra bien de toute façon ça sera ma 1° expérience sur semi donc j'aurais pas de regrets , et puis si j'arrive en forme ça sera déjà pas mal hein