S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166906
Moi je suis toujours là ! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166969
Yop ;) Je passe en coup de vent éclair !
Cette semaine à été catastrophique la crève qui a commencé en fin de semaine dernière c'est amplifié bien comme il faut (je soupçonne le pollen :angry: ).
Les bronches et le nez pris à fond à tel point que j'ai pris des gouttes à la cortisone pour faire passer tout ça.
Donc pas de footing de la semaine évidemment et ça fait deux soir que je me couche à 20h30 pour récupérer un max pour mardi.
En plus ce week end ne va pas être de tout repos .
Enfin ça va quand même un peu mieux au niveau du nez mais je suis parti pour me taper les 21 km avec 2 paquets de mouchoir.

Bref , je suis dégoûté :P mais toujours là!
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166973
Aie ! ça pique , dommage , mais l'entrainement est derrière toi , les sorties de ta dernière semaine ne sont pas cruciales. Il faudrait juste que tu fasse une petite sortie dimanche de 30 min afin de faire tourner les jambes et le coeur !
Mais sinon tu seras frais comme un gardon mardi , nul doute !

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166977
Je partage l'optimisme de Fred, un petit footing "histoire de" et ça suffira ! La cortisone devrait te faire du bien, c'est assez efficace (par contre ça a des effets dopants donc si tu es contrôlé tu seras positif :P ).

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166978
Bonne course à toi aussi Jordan!!!!

J'espère que ça va le faire pour vous dimanche!
par Ymeguira

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166992
Merci Yann , C'est mardi la course ;) .
Je vais essayer de décrasser dimanche histoire de .... et on verra bien mardi.
Toujours ok pour départ de chez moi à 8h?
Bonne soirée !!
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes