S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166295
oui Paul lui a dit surement (ou ma femme )
Elle me fait "alors tu cours avec ma cops Karine?"
Je lui est dit "non je l'a connais pas" :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166296
:laugh: Bon ben c'est cool en tout cas, le monde est bien petit...! (tu me diras le monde Ychoux-Liposthey est vraiment très petit à la base !).

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166297
:laugh: C'est clair !
T'en ai ou toi ? T'as fais t'as dernière SL?? Pour quand ta dernière EF avant semi??
par jordan40

Posted il y a 12 ans 6 mois #166299
Au fait , rien a voir avec une raclette , ou un apéro quelconque :P . T'as prévu quoi en alimentation course? Tu fais avec les ravito proposer ou tu prend des gels? Moi j'ai pas penser à essayer (et j'en ai pas acheter de toute façon). T'as fais comment au semi de Paris?
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166300
jordan40 écrit:

Au fait , rien a voir avec une raclette , ou un apéro quelconque :P . T'as prévu quoi en alimentation course? Tu fais avec les ravito proposer ou tu prend des gels? Moi j'ai pas penser à essayer (et j'en ai pas acheter de toute façon). T'as fais comment au semi de Paris?

pourtant je suis sur qu'un ravito gros rouge/raclette aurait du succès :P :P

Après si c'est pour recharger les batteries c'est une autre histoire...
par Maclad

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166301
Bon déjà puisque tu n'as pas eu l'occasion d'essayer des gels surtout n'en prévois pas pour le semi (ne jamais essayer de nouveaux produits en compétition).

Ensuite, concernant les ravitos en règle générale ceux proposés par les organisateurs suffisent (prendre 1 verre d'eau + 2 morceaux de sucre à chaque ravitaillement, pas de solide). C'est ce que je fais à chaque fois. A Paris en plus au 15ème ils donnent un gel et au 18ème il y a un ravito Powerade (qui fait trooooop de bien ;-) ).

Au fil des semis tu pourras faire ta propre expérience des ravitos. Personnellement, je me demande (pas pour ce semi mais peut-être pour les prochains) si je ne vais pas prendre du ravitaillement sur moi parce que je trouve les stands de ravitaillement trop éloignés (à Paris, tous les 5 km) et que prendre de la boisson énergétique seulement à partir du 18ème c'est bien trop tard. J'ai vu qu'à Lège les ravitos seront tous les 4 km et ça c'est parfait.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes