Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165935Même sans la performance la bonne humeur sera au rendez vous . C'est toujours sympa de se retrouver et on aura l'occasion de rester manger tous ensemble alors c'est cool.
En plus Karine amène l'apéro
et faut qu'il parle de bouffe ollléééééé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165939Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165943Justadream écrit:
Ah ben mer**de en fait j'ai pas attendu ta réponse et j'ai pas coché pour réserver le repas...(sur ce coup je suis pas brillante je l'avoue ! ). Mais le point positif quand même c'est que je me suis inscrite !
Pour le suivi, est-ce que tu insinuerais pas qu'il faut que j'arrête de pourrir ton siuvi ??!!!
Promis je le crée dès que j'arrive à Lyon et que je pourrai me poser un peu. En tout cas c'est bien moi la reine "Tom-tom", j'ai déjà repéré des parcours sympas à Lyon...
Alors comme ça tu quittes le team de l'agence tout risque !
En tous cas, bienvenue à Lyon, où tu trouveras pas mal de parcours urbain pour courir et encore beaucoup plus de parcours nature un peu tout autour de Lyon.
Bon semi quand même !
S'il n'y a la performance il y aura la bonne humeur.
Merci Amenhi pour ton message !
Je peux amener l'apéro si tu veux Jordan (puisque j'avais dit suivi ET apéro ! )
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165963Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165965J'espère qu'il ne pleuvra pas trop le jour J
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165967Au fait tu m'as trouvé sur la liste ?