S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165935
jordan40 écrit:

Même sans la performance la bonne humeur sera au rendez vous . C'est toujours sympa de se retrouver et on aura l'occasion de rester manger tous ensemble alors c'est cool.
En plus Karine amène l'apéro :whistle:

et faut qu'il parle de bouffe ollléééééé :P
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165939
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: C'est plus fort que moi avec ce temps pourri j'ai envie de dévaliser le frigo ;)
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165943
Amenhi écrit:

Justadream écrit:

Ah ben mer**de en fait j'ai pas attendu ta réponse et j'ai pas coché pour réserver le repas...(sur ce coup je suis pas brillante je l'avoue ! :P ). Mais le point positif quand même c'est que je me suis inscrite ! ;)

Pour le suivi, est-ce que tu insinuerais pas qu'il faut que j'arrête de pourrir ton siuvi ??!!! :laugh: :laugh:
Promis je le crée dès que j'arrive à Lyon et que je pourrai me poser un peu. En tout cas c'est bien moi la reine "Tom-tom", j'ai déjà repéré des parcours sympas à Lyon... :laugh:

Alors comme ça tu quittes le team de l'agence tout risque ! :ohmy:
En tous cas, bienvenue à Lyon, où tu trouveras pas mal de parcours urbain pour courir et encore beaucoup plus de parcours nature un peu tout autour de Lyon.
Bon semi quand même !

S'il n'y a la performance il y aura la bonne humeur.

Merci Amenhi pour ton message !

Je peux amener l'apéro si tu veux Jordan (puisque j'avais dit suivi ET apéro ! ;) )

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165963
Ne pas prévoir l'eau pour le petit jaune ... il y en aura tout le parcours ... et puis moi suis plus whisky (avec modération bien sur ).

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165965
Pareille Whisky (bourbon) .
J'espère qu'il ne pleuvra pas trop le jour J
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165967
J'ai appris que le temps dans le nord des landes/ Sud gironde n'allait pas changer d'ici le 14 mai . A partir de ce jour un nette amélioration vers le beau temps avant cette date de la pluie ou presque ! Donc pour le 08 c'est mal barré , mais bon après sur la cote c'est assez instable !

Au fait tu m'as trouvé sur la liste ?
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.412 secondes