S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: JORDAN : Renforcement quadri , ça pique !!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198364
PUNAISE!!!!!!!! J'ADORE!!!

Jordan, j'espère qu'il n'y a pas de copyright sur ta séance? Car je vais surement la copier... :)

PS: tu l'as trouver sur quel site??
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Renforcement quadri , ça pique !!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198388
:laugh: Je te passerai le lin en MP Yann ;)
Sinon ce matin ca va je vais pouvoir augmenter les temps de chaise au prochain coup. Mais sinon c'est vrai que la séance fait bien bosser les quadri et j'avais l'impression d'avoir les jambes en coton a la fin.
par jordan40

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198397
@Maclad : Incroyable mais j'arrive à marcher !!
@Fred ouille : D'abord le biscatrail et ensuite le Tor des Géants , mais j'ai commencé à regarder par ci par là pour des trail à venir.... :whistle: et j'ai trouvé l'Andorra Trail (le 35km ) qui me botte bien mais la il ya tout un cheminement il faut déjà que j'arrive à convaincre ma femme à aller quelque jour en Andorre (ça c'est pas un soucis) mais après c'est de lui dire que je risque de m'éclipser toute la journée histoire d'aller faire l'andouille dans la montagne :P (et ça c'est beaucoup plus dur).
@Atom : j'ai très bien dormi mais vraiment bien :laugh:
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Renforcement quadri , ça pique !!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198410
Tu me fais peur toi aussi (un peu comme Atom ) ...
Attention au sur-entrainement ! 4 Séances/ semaine ce n'est pas rien ... :angry: Tu passe de 3 a 4 sans transition, encore, si c'est pour faire une séance, coule, sur le vélo , pour faire tourner les jambes ca va!
Mais si tu commence à nous parler de renforcement musculaire avec le vélo + 1 séances de cotes je trouve perso que ca fait beaucoup... Les séances de cotes vont te faire travailler tes quadris plus que nécessaire pour le bisca trail , la seul chose dans ton cas c'est sur la durée de l'effort que du doit te concentrer et te préparer . Semaine 3 - 4 -5 je rajouterais 30 ' sur chaque SL . Ce n'est que mon avis ! :dry: Un avis de p'tit coureur ! :P

Sinon je peux voir que tu as déjà fait du repérage sur le parcours ! ;)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : Renforcement quadri , ça pique !!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198412
A ça place, je prendrais le VTT pour faire de la cote... Vaste interne et externe vont bien progresser :)

Comme tu dis, ça commence a faire beaucoup niveau séance. Le vélo permet de se faire moins "mal" que la CAP.

Depuis que j'ai jumelé CAP et vélo, je trouve que j'ai pas mal progressé en CAP.

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198491
Merci de vous inquiéter pour moi les mecs ;)

Pour ce qui est de passer à 4 séances je l'avais déjà fait quelque fois durant le semi de Niort en ajoutant 2 ou 3 fois des footing de 45',
durant le semi de Lège j'avais également ajouter une 4° séance de VTT toutes les semaines...
Maintenant je ne suis pas trop fou et si je devais avoir un coup de fatigue ou des douleurs "inconnus" alors je stopperai nette ! ;)
Cela dit je me sens prêt, actuellement, pour cette séance.

@runningZap : Pour ce qui est de la séance en VTT j'ai préféré opter pour la séance en vélo d’intérieur car cela me permet de faire une séance à la maison (beaucoup plus facile à caser dans l'emploi du temps et également avec la météo).
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes