Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Renforcement quadri , ça pique !!
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199070
En effet elle a été réactive mais ça fais un moment que son nom y est , c'est cool qu'elle se soit inscrite ! L'agence touriste est de retour!
Hier pas d'EF j'en ai profiter pour aller voir mes petits monstres à la maison et en plus petit monstre n°2 à la varicelle alors il avait besoin de calinou
Du coup ça sera cet après midi pendant que la grande va à l'anniversaire de la copine et la SL sera demain matin .
Hier pas d'EF j'en ai profiter pour aller voir mes petits monstres à la maison et en plus petit monstre n°2 à la varicelle alors il avait besoin de calinou
Du coup ça sera cet après midi pendant que la grande va à l'anniversaire de la copine et la SL sera demain matin .
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Renforcement quadri , ça pique !!
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199077
Allez!!! ca repousse les séances ici , ca commence !
Super pour "l'agence touriste " vivement ce 9 décembre !
Super pour "l'agence touriste " vivement ce 9 décembre !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199093
Je ne repousse pas mes séances non mais
D'ailleurs je vais y aller à 14h moi !!
Pour info j'ai reçu le cabanon , vous pouvez venir m'aider
D'ailleurs je vais y aller à 14h moi !!
Pour info j'ai reçu le cabanon , vous pouvez venir m'aider
par jordan40
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: JORDAN : Renforcement quadri , ça pique !!
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199167
Cela n'a rien a voir, mais j'aime bien tes produits diététiques.
par lololo49
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199169
Merci cela dit ça fait un moment que je n'ai pas préparer de course au Jack Daniel's
Bon comme prévu j'ai fait ma petite sortie 1h en EF (enfin 1h12 exactement ) pour 9,14km environs par contre j'ai pas réussi à passer entre les gouttes j'ai fini tremper .
Demain matin SL 2h30 en EF . J’espère qu'il fera meilleurs temps qu'aujourd'hui sinon bonjour les dégâts
J'ai préparer mon camel et j'ai bien resserrer le tuyau de la poche histoire de ne pas avoir les mêmes problèmes que la semaine dernière...
Bonne soirée
Bon comme prévu j'ai fait ma petite sortie 1h en EF (enfin 1h12 exactement ) pour 9,14km environs par contre j'ai pas réussi à passer entre les gouttes j'ai fini tremper .
Demain matin SL 2h30 en EF . J’espère qu'il fera meilleurs temps qu'aujourd'hui sinon bonjour les dégâts
J'ai préparer mon camel et j'ai bien resserrer le tuyau de la poche histoire de ne pas avoir les mêmes problèmes que la semaine dernière...
Bonne soirée
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Ce matin SL matinal j'avais prévu 2h30 et ça finira en 2h45...Pourquoi? Tout simplement car je suis une pipe en orientation et que j'ai réussi à me perdre dans les rues de Biscarrosse (pourvu que le parcoure soit bien signaler le 9/12 car sinon je vais me retrouver... je sais pas ou) enfin pour faire bref j'ai fais 3 fois le tour du même quartier dans des sens différent sans m'en rendre compte du coup j'ai perdu tellement de temps que je n'ai pas pu travailler en foret et en côte comme je l'avais souhaiter d'ou ce manque de déniveler , bon au moins j'ai fais des km c'est toujours ça de pris.
La séance à été très bonne quand même et les sensations excellentes.
Parti à la frontale le temps que le jour se lève , puis arriver à Biscarrosse plage j'ai voulu essayer d'aller courir sur le sable de la plage comme en course en prenant le même chemin. Pas de vent , pas de pluie , personne (à part des mouettes ) normale car à 7h45 du matin en bordure d'océan un 11/11 j'aurais du me douter que ça n'aurait pas été la cohue !! Sensation excellente le sable était suffisamment dur (forcément quand 500 personnes seront passé dessus il sera surement moins compact ) mais si la marée est basse le jour de la course on aura suffisamment de place pour avoir un coin plus dur . En gros s'il n'y a pas de vent , courir sur la plage n'est pas infaisable et n'est pas plus fatiguant que courir dans les bois (bon à voir le jour de la course hein !! )
Bilan : 2h43 , FCmoy : 71% ; 20,17km ; dénivelé : 183m on sais pourquoi ; altitude mini : -2m mince j'ai couru sous l'eau...
Bon dimanche
La séance à été très bonne quand même et les sensations excellentes.
Parti à la frontale le temps que le jour se lève , puis arriver à Biscarrosse plage j'ai voulu essayer d'aller courir sur le sable de la plage comme en course en prenant le même chemin. Pas de vent , pas de pluie , personne (à part des mouettes ) normale car à 7h45 du matin en bordure d'océan un 11/11 j'aurais du me douter que ça n'aurait pas été la cohue !! Sensation excellente le sable était suffisamment dur (forcément quand 500 personnes seront passé dessus il sera surement moins compact ) mais si la marée est basse le jour de la course on aura suffisamment de place pour avoir un coin plus dur . En gros s'il n'y a pas de vent , courir sur la plage n'est pas infaisable et n'est pas plus fatiguant que courir dans les bois (bon à voir le jour de la course hein !! )
Bilan : 2h43 , FCmoy : 71% ; 20,17km ; dénivelé : 183m on sais pourquoi ; altitude mini : -2m mince j'ai couru sous l'eau...
Bon dimanche
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par jordan40.
Temps de génération de la page : 0.340 secondes