Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #186323Salut Atom, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas invité par ici.... et je vois que ça bosse! Bravo. La VMA? bah, ça s'en va et ça revient (c'était aussi classé au TOP50 mon ptit clou)
tiens au passage, j'ai souris en apprenant que la CAP n'avait pas la côte face à la Zumba... j'ai la même à la maison! y sont forts ces brésiliens qd même...
C'est une epidémie, madame knau s'y met aussi il va falloir envier une étude sociologique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #186340Je sais pas vous mais je ne serai pas contre une photo de knau en train de danser la zumba dans une de ses tenues flashy !!
@Atom : comme l'ont dit d'autre personne attention de ne pas basculer dans le sur entrainement !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #186367Ça tombe bien, Atom qui parlais d'entrainement bi quotidien : le matin VMA et le soir Zumba avec madame .
Je sais pas vous mais je ne serai pas contre une photo de knau en train de danser la zumba dans une de ses tenues flashy !!
@Atom : comme l'ont dit d'autre personne attention de ne pas basculer dans le sur entrainement !
Pour me voir danser, il n'existe que deux solutions :
- me faire un très gros chèque (je parle du montant, pas de la taille du morceau de papier )
- avoir une très gros bar et ne pas avoir peur de ma VMA (vitesse moyenne d’absorption)
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #186430jordan40 écrit:
Ça tombe bien, Atom qui parlais d'entrainement bi quotidien : le matin VMA et le soir Zumba avec madame .
Je sais pas vous mais je ne serai pas contre une photo de knau en train de danser la zumba dans une de ses tenues flashy !!
- me faire un très gros chèque (je parle du montant, pas de la taille du morceau de papier )
- avoir une très gros bar et ne pas avoir peur de ma VMA (vitesse moyenne d’absorption)
MMMhhhh VMA... tu te trompes, je crois que c'est le Volume Maximum d'Absorption... en 6 mn , c'est le test du Demi-Kanter!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #186435Sinon je vois que tu as mis 4h45 d'objectif, ça me semble bien pessimiste, non ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 2 mois #186477Knau80 écrit:
jordan40 écrit:
Ça tombe bien, Atom qui parlais d'entrainement bi quotidien : le matin VMA et le soir Zumba avec madame .
MMMhhhh VMA... tu te trompes, je crois que c'est le Volume Maximum d'Absorption... en 6 mn , c'est le test du Demi-Kanter!!
En fait il s'agit du volume maximal en vitesse moyenne... enfin bref, c'est un grosse capacité apréobie