S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185503
acera écrit:

(sont interdits de relever cette phrase : Aldo, Jordan, Knau et Rycker ; les autres, vous pouvez y aller... :laugh: )

:whistle:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185519
acera écris :

(sont interdits de relever cette phrase : Aldo, Jordan, Knau et Rycker ; les autres, vous pouvez y aller... :laugh: )

C'est dur.....mes doigts....ne se contrôle plus.......je vais craquer.....il faut que ça sorte :) :) AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!

Pour Karine , je ne sais pas si elle sera la encore mais j’espère que oui ça serait sympa de reformer l'agence touriste

Tien j'ai pas entendue de fusil encore la chasse à déjà ouverte??

Ça sera avec plaisir si tu viens nous encourager pour le 10km ou au barathon (discipline ou je me suis plus entraîner cette été qu'à la course.... :blush: )
Si tu vient faudrait qu'on se débrouille à se faire un barbec ou un truc comme ça avec fred....à voir...c'est faisable chez moi si ça vous tente....avec un peu de chance on jouera à passer la tondeuse :P
par jordan40

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185521
eh Boris, tu viens dormir avec nous pour le marathon, je te réserve une chambre?
je serai sur l'île de Ré une semaine fin octobre, c'est loin de chez vous?
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185528
@Acera: Ma chérie ayant lâchement abandonné la course à pied pour s'adonner à la Zumba, elle ne se voit même pas faire 5 km pour la Bordelaise ! :dry:

@Jordan: Quand tu veux pour le BBQ. Si tu veux, j'amène ma tondeuse, on fera la course ! :P

sabine écrit:

eh Boris, tu viens dormir avec nous pour le marathon, je te réserve une chambre?
je serai sur l'île de Ré une semaine fin octobre, c'est loin de chez vous?

Je te remercie beaucoup de ta proposition Sabine mais j'ai déjà fait une réservation à La Rochelle pour pouvoir me déplacer durant tout le week-end sans avoir à prendre la voiture. Je compte bien que nous pourrons quand même nous voir ! ;)
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185557
acera écrit:

AtomHeart écrit:

retrouvailles avec ... Elle en est rendue où, une course en perspective où tu lui serviras de lapin? :P

:ohmy: :blink: :huh: :dry: :blush: :) Tout est dit !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S1/12]

Posted il y a 12 ans 2 mois #185580
Alors ok Samedi la course débute à 9h30 à peu prés , Fred arrivera vers 9h50 et moi vers 10h10 si tout va bien....ou pas et faut voir avec fred s'il est ok pour un BBQ et go chez moi (ou passage au barathon avant mais ça risque d'être un peu tôt sauf si j'arrive à la fin vers 11h30).
Bien sur compagne et enfants sont les bienvenues!
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes