Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #185503(sont interdits de relever cette phrase : Aldo, Jordan, Knau et Rycker ; les autres, vous pouvez y aller... )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #185519(sont interdits de relever cette phrase : Aldo, Jordan, Knau et Rycker ; les autres, vous pouvez y aller... )
C'est dur.....mes doigts....ne se contrôle plus.......je vais craquer.....il faut que ça sorte AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!
Pour Karine , je ne sais pas si elle sera la encore mais j’espère que oui ça serait sympa de reformer l'agence touriste
Tien j'ai pas entendue de fusil encore la chasse à déjà ouverte??
Ça sera avec plaisir si tu viens nous encourager pour le 10km ou au barathon (discipline ou je me suis plus entraîner cette été qu'à la course.... )
Si tu vient faudrait qu'on se débrouille à se faire un barbec ou un truc comme ça avec fred....à voir...c'est faisable chez moi si ça vous tente....avec un peu de chance on jouera à passer la tondeuse
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #185521je serai sur l'île de Ré une semaine fin octobre, c'est loin de chez vous?
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #185528@Jordan: Quand tu veux pour le BBQ. Si tu veux, j'amène ma tondeuse, on fera la course !
sabine écrit:
eh Boris, tu viens dormir avec nous pour le marathon, je te réserve une chambre?
je serai sur l'île de Ré une semaine fin octobre, c'est loin de chez vous?
Je te remercie beaucoup de ta proposition Sabine mais j'ai déjà fait une réservation à La Rochelle pour pouvoir me déplacer durant tout le week-end sans avoir à prendre la voiture. Je compte bien que nous pourrons quand même nous voir !
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #185557AtomHeart écrit:
retrouvailles avec ... Elle en est rendue où, une course en perspective où tu lui serviras de lapin?
(sont interdits de relever cette phrase : Aldo, Jordan, Knau et Rycker ; les autres, vous pouvez y aller... )
Tout est dit !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S1/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185580Bien sur compagne et enfants sont les bienvenues!