Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184655
Hé hé les choses serieures commencent .
le 30/30 il est déja derriere pour moi.
Allez bon courage
le 30/30 il est déja derriere pour moi.
Allez bon courage
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, droit devant !
Posted il y a 12 ans 2 mois #184658
Amenhi écrit:
Encore bravo pour cette course!
ça fait "un moment de temps" que je n'étais pas passé par là et je me rends compte que j'arrive juste au bon moment pour te souhaiter une bonne préparation au marathon de la Rochelle!
Bonne rentrée AtomHeart (et à Missatom aussi! ).
J'espère surtout que tu es bien redescendu après avoir fêté ça...J'espère que tu as dignement fêté la redescente
Encore bravo pour cette course!
ça fait "un moment de temps" que je n'étais pas passé par là et je me rends compte que j'arrive juste au bon moment pour te souhaiter une bonne préparation au marathon de la Rochelle!
Bonne rentrée AtomHeart (et à Missatom aussi! ).
par acera
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184663
Bonne préparation Atom !
La Rochelle c'est plat, sympa, grosse ambiance... Le seul hic, c'est parfois le temps...
La Rochelle c'est plat, sympa, grosse ambiance... Le seul hic, c'est parfois le temps...
par Bruno17
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184666
Ca c'est cool ! Un bon plan 12 semaines ! Bon courage l'ami .
La VMA revient que du bon ! La force de la team CCAP te fera aller au bout en 4h
La VMA revient que du bon ! La force de la team CCAP te fera aller au bout en 4h
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred ouille sv.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184677
Bonne préparation Atom! J'espère que tu te feras plaisir et que cette prépa se passera bien!
par Ymeguira
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184694
Bon courage pour ta prépa, j'espère que tout se passera bien pendant les 12 prochaines semaines !
Je ne connais pas le monde merveilleux du marathon et j'ai donc du mal à faire la part des choses au niveau du volume... 40 à 45 bornes hebdo c'est ce que j'essaie de faire en ce moment mais je ne prépare que des courtes distances (16 km pour Paris Versailles et un semi derrière et peut-être un 10 km pour aller chercher l'objectif rêvé) et j'aurais pensé qu'il en faille plus pour un 42,195... Ceci dit, je suis une grosse gourmande
Vive la VMA et les SL et Go go go !
Je ne connais pas le monde merveilleux du marathon et j'ai donc du mal à faire la part des choses au niveau du volume... 40 à 45 bornes hebdo c'est ce que j'essaie de faire en ce moment mais je ne prépare que des courtes distances (16 km pour Paris Versailles et un semi derrière et peut-être un 10 km pour aller chercher l'objectif rêvé) et j'aurais pensé qu'il en faille plus pour un 42,195... Ceci dit, je suis une grosse gourmande
Vive la VMA et les SL et Go go go !
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.270 secondes