Suivi d'Atom [Coming back to life]
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184789... Sinon, ça peut être long avant d'entendre les "bips" annonçant la fin de la fraction.
Bah, pour un fervent passionné de la VMA comme toi... Quand on aime, on ne compte pas!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184798Knau80 écrit:
Merci de systématiquement penser à moi lors de tes séances VMA 105 (Pour mémoire Knau est une invention de ma chérie qui désigne phonétiquement le sobriquet de canaillou... à sa décharge on s'est connu très jeune )
Je te confirme que le mot « canaillouterie » t’était bien destiné Fred !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184817AtomHeart écrit:
Merci de systématiquement penser à moi lors de tes séances VMA 105 (Pour mémoire Knau est une invention de ma chérie qui désigne phonétiquement le sobriquet de canaillou... à sa décharge on s'est connu très jeune )par je ne sais quelle "canaillouterie", j'ai décidé de passer en VMA 105%
Pour le reste, tu excelles uniquement en calcul de distance ou tu truandes involontairement (ou pas) ton employeur sur le calcule de tes commissions de ventes ?
Decidement ce site m'etonnera toujours , encore un nouveau couple qui se forme , tant pis pour Jordan
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184888Knau80 écrit:
AtomHeart écrit:
Merci de systématiquement penser à moi lors de tes séances VMA 105 (Pour mémoire Knau est une invention de ma chérie qui désigne phonétiquement le sobriquet de canaillou... à sa décharge on s'est connu très jeune )par je ne sais quelle "canaillouterie", j'ai décidé de passer en VMA 105%
Pour le reste, tu excelles uniquement en calcul de distance ou tu truandes involontairement (ou pas) ton employeur sur le calcule de tes commissions de ventes ?
Decidement ce site m'etonnera toujours , encore un nouveau couple qui se forme , tant pis pour Jordan
Tant pis pour toi surtout, je te serais resté fidèle si tu avais quitté FredX pour moi
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #184897Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #185276Je vois que tu prépare le marathon de la Rochelle Boris. J'aurais voulu le faire mais après ma longue coupure (qui je pense m'a fais du bien) j'ai décider de ne pas le faire car je ne me sens pas encore prêt. Je verrai surement l'année prochaine pour un marathon.
Pour le moment , je vais repartir sur un semi au mois d'Octobre à Niort puis je finirai l'année avec le biscatrail si tu est toujours partant.
Bonne continuation