S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #184789
AtomHeart écrit:

... Sinon, ça peut être long avant d'entendre les "bips" annonçant la fin de la fraction. :woohoo:

Bah, pour un fervent passionné de la VMA comme toi... Quand on aime, on ne compte pas!! :P
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #184798
AtomHeart écrit:

Knau80 écrit:

Merci de systématiquement penser à moi lors de tes séances VMA 105 (Pour mémoire Knau est une invention de ma chérie qui désigne phonétiquement le sobriquet de canaillou... à sa décharge on s'est connu très jeune ;) )

Je te confirme que le mot « canaillouterie » t’était bien destiné Fred ! ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
par Knau80

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #184817
Knau80 écrit:

AtomHeart écrit:

par je ne sais quelle "canaillouterie", j'ai décidé de passer en VMA 105%

Merci de systématiquement penser à moi lors de tes séances VMA 105 (Pour mémoire Knau est une invention de ma chérie qui désigne phonétiquement le sobriquet de canaillou... à sa décharge on s'est connu très jeune ;) )

Pour le reste, tu excelles uniquement en calcul de distance ou tu truandes involontairement (ou pas) ton employeur sur le calcule de tes commissions de ventes ? :P

Decidement ce site m'etonnera toujours , encore un nouveau couple qui se forme :) , tant pis pour Jordan :P
par rycker

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #184888
Rycker écrit:

Knau80 écrit:

AtomHeart écrit:

par je ne sais quelle "canaillouterie", j'ai décidé de passer en VMA 105%

Pour le reste, tu excelles uniquement en calcul de distance ou tu truandes involontairement (ou pas) ton employeur sur le calcule de tes commissions de ventes ? :P

Decidement ce site m'etonnera toujours , encore un nouveau couple qui se forme :) , tant pis pour Jordan :P

Tant pis pour toi surtout, je te serais resté fidèle si tu avais quitté FredX pour moi ;)
par Knau80

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #184897
:blush: :kiss:
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185276
On part quelque temps et ça devient un site de rencontre ici !! :laugh:

Je vois que tu prépare le marathon de la Rochelle Boris. J'aurais voulu le faire mais après ma longue coupure (qui je pense m'a fais du bien) j'ai décider de ne pas le faire car je ne me sens pas encore prêt. Je verrai surement l'année prochaine pour un marathon.
Pour le moment , je vais repartir sur un semi au mois d'Octobre à Niort puis je finirai l'année avec le biscatrail si tu est toujours partant.

Bonne continuation ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes