S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]

Posted il y a 12 ans 2 mois #185876
Tant pi pour le BBQ j'aurais pas d'excuse pour poser le grillage en suivant alors,...dommage :laugh:

Bon courage pour le choix de la couleur , du modèle , de la forme , de la finition intérieur , des options , de voir si la couleur des sièges est assortie aux robes de ta chérie , ... enfin bon courage quoi !! :P :P

Pourquoi ce passage à 4 séances?
Comment le supportes tu pour le moment?

Bonne continuation
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]

Posted il y a 12 ans 2 mois #186247
jordan40 écrit:

Bon courage pour le choix de la couleur , du modèle , de la forme , de la finition intérieur , des options , de voir si la couleur des sièges est assortie aux robes de ta chérie , ... enfin bon courage quoi !! :P :P

Merci Jordan ! :laugh:

jordan40 écrit:

Pourquoi ce passage à 4 séances?
Comment le supportes tu pour le moment?

C'est presque par obligation que je suis monté à 4 séances parce que, c'est terrible, mais moins on est rapide, plus on a besoin de passer de temps à courir pour cumuler les kilomètres. Et donc, comme il est conseillé d'arriver à parcourir en milieu de plan l'équivalent de la distance de la course, je n'ai pas le choix : 3 séances ne suffisent pas, alors j'en ai rajouté une quatrième mais c'est une vraie contrainte au niveau de l'emploi du temps.

Physiquement en revanche, pas de problème pour l'instant, il faut dire aussi que je n'ai commencé que la semaine dernière. J'ai quand même dû abandonner ma séance de VMA de ce matin. En même temps, du 2*10*200 à 105%, je me suis trouvé toutes les bonnes raisons pour lâcher avant la fin:

Numéro 5 : Travail jusqu'à 00h30 devant le PC. Un grand classique que l'on aime à se repasser de temps en temps quand il y a de grosse négos en jeu.
Numéro 4: Lever à 06h30. C'est un refrain que l'on connaît par coeur: Dormir ça sert à rien, à quoi bon perdre son temps?
Numéro 3: Pas envie de faire du fractionné. Comme d'habituuuuuuuuuuuuude !
Numéro 2: Pulsations élevées et jambes amorphes. Quel duo !
Numéro 1: Fatigue au bout de 4 répétitions.Entrée directement en tête du classement, c'est une belle performance !

Et hop, voilà la bonne recette pour laisser tomber ! Il faut dire que ça fait une plombe que je n'ai pas fait de 200m et je ne suis même pas certain d'en avoir déjà fait depuis que j'ai passé ma VMA à 14,5...

Demain soir, je ferai un footing d'1h, j'y prendrai bien plus de plaisir.

Allez, salut les p'tits clous!

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]

Posted il y a 12 ans 2 mois #186249
j'étais juste entrain de regarder ta séance et j'allais de poser la question de savoir pourquoi l'abandon , j'ai maintenant la réponse, rien de grave c'est déja ça.

En tout cas je suis impressionné par les 4/5 fractions tu vas netTement plus vite que moi :silly: .

Comme toi , je n'aime pas beaucoup ça , juste satisfait que cela soit fais mais je ne suis jamais dans les temps :( , Gilles m'avait dit un jour (ou a un autre ) qu'eventuellement l'important etait (pour les gens qui n'y arrive pas comme moi) de trouver une allure plus rapide que l'AS afin que le travail soit efficace , c'est ce que je me contente de faire , je n'essaye plus a fond les 3/4 1ere en recuperant systematiquement en marchant tellement je suis oxy et de continuer toutes les autres de plus en plus lentement , ce qui me permet de trottiner presque tout le temps entre chaque fraction et de terminer en pas trop mauvais état .

Si ça peut t'aider , en esperant avoir bien compris ce que Gilles avait dit.

Bonne continuation ;)
par rycker

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]

Posted il y a 12 ans 2 mois #186287
B)
4 séances :huh: à quand même ! Attention de ne pas cumuler trop de fatigue en voulant cumuler des kms !

Bonne fin de semaine Boris ;)

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]

Posted il y a 12 ans 2 mois #186313
Atom pour ta séance de VMA, cela peut arriver!!! L'important est surtout que cela ne se reproduise pas!

J'espère que ton passage à 4 séances / semaine va bien se passer et que tu ne vas pas trop subir! Bon courage pour la suite!
par Ymeguira

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S2/12]

Posted il y a 12 ans 2 mois #186319
Salut Atom, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas invité par ici.... et je vois que ça bosse! Bravo. La VMA? bah, ça s'en va et ça revient (c'était aussi classé au TOP50 mon ptit clou) :laugh:
tiens au passage, j'ai souris en apprenant que la CAP n'avait pas la côte face à la Zumba... j'ai la même à la maison! y sont forts ces brésiliens qd même... ;)
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes