Suivi d'Atom [Coming back to life]
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188224
merci pour lui .
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188228
Je ne peux résister au plaisir de caser un magnifique chanson pour célébrer cette rencontre !
Néanmoins je te félicite (sincèrement) pour le secours que tu as apporter à cet animal abandonné, c'est triste mais de nos jours ce genre d'élan altruiste se fait rare...
Sinon, bravo pour tes 400m même si tu n'as pas aimé, tu les a faits
Néanmoins je te félicite (sincèrement) pour le secours que tu as apporter à cet animal abandonné, c'est triste mais de nos jours ce genre d'élan altruiste se fait rare...
par Knau80
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188283
Knau80 écrit:
En fait, après vérification ce matin, mon objectif était à 1'44" (VMA 14,5) et non pas 1'48" (VMA 14) comme je le croyais au départ ! Au final, bah, j'ai tout passé à coté !
Bon, je vous ai rien dit.
En fait, après vérification ce matin, mon objectif était à 1'44" (VMA 14,5) et non pas 1'48" (VMA 14) comme je le croyais au départ ! Au final, bah, j'ai tout passé à coté !
Bon, je vous ai rien dit.
par AtomHeart
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188285
Ok, alors j'ai rien lu.....
par trickouze
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188301
Ouais ouais , la question est :
Si cela avait été une petite vieille , en aurait tu fais de même ?????
je sors
je sors
par rycker
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188303
Rycker écrit:
Surtout pas ! Ca aurait fait un retraite en moins ! Pareil pour un petit vieux, genre Rycker par exemple !
Ce matin, c'était pas prévu mais je suis allé faire un footing d'une heure pour déposer les avis de chien trouvé dans les boîtes aux lettres du quartier. J'ai profité de la balade pour appeler le policier municipal, la gendarmerie, la SPA... Manque plus que Jacques Pradel, et on sera complet ! J'ai aussi rappelé le cabinet vétérinaire pour prendre des nouvelles. Le toutou est encore faible mais il a bon appétit et il est propre comme un sou neuf. J'espère maintenant qu'il va rapidement retrouver ses maîtres.
Par contre, autant j'aime les bêtes, autant mes congénaires sur 2 roues m'exaspèrent : Ce matin, pas un pour dire bonjour ou même y répondre quand j'en croise ou qu'il me doublent : Je me dis que certains devraient rouler sans selle, ça les décoincerait un peu.
Sur ces bonnes paroles, je souhaite un bon week-end à tout le monde !
Shine on.
Surtout pas ! Ca aurait fait un retraite en moins ! Pareil pour un petit vieux, genre Rycker par exemple !
Ce matin, c'était pas prévu mais je suis allé faire un footing d'une heure pour déposer les avis de chien trouvé dans les boîtes aux lettres du quartier. J'ai profité de la balade pour appeler le policier municipal, la gendarmerie, la SPA... Manque plus que Jacques Pradel, et on sera complet ! J'ai aussi rappelé le cabinet vétérinaire pour prendre des nouvelles. Le toutou est encore faible mais il a bon appétit et il est propre comme un sou neuf. J'espère maintenant qu'il va rapidement retrouver ses maîtres.
Par contre, autant j'aime les bêtes, autant mes congénaires sur 2 roues m'exaspèrent : Ce matin, pas un pour dire bonjour ou même y répondre quand j'en croise ou qu'il me doublent : Je me dis que certains devraient rouler sans selle, ça les décoincerait un peu.
Sur ces bonnes paroles, je souhaite un bon week-end à tout le monde !
Shine on.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.254 secondes