S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188499
jordan40 écrit:

@Atom : Ma femme a trouvé dans l'historique d'achat, le bon de commande c'est avec ça que t'as fait?

ça devrait fonctionner je pense
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188502
Merci Sabine je vais essayer comme ça alors ;)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188504
sabine écrit:

jordan40 écrit:

@Atom : Ma femme a trouvé dans l'historique d'achat, le bon de commande c'est avec ça que t'as fait?

ça devrait fonctionner je pense

Oui, ça doit être bon. Si je me souviens bien, sur le bon de commande, tu dois avoir le prix d'achat et la date d'expédition, donc pour le SAV Garmin, ça doit être suffisant.
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188505
;) Merci c'est emballé !
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Direction La Rochelle - Episode 12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188596
Fin de la 3ème semaine d'entrainement. :)

J'ai réussi à caser mes 4 sorties hebdomadaires mais certainement de la pire manière qui soit puisque j'en ai fait 3 depuis vendredi soir. :S En soi, les séances se sont bien déroulées mais je suis assez critique sur cette piètre gestion de mon plan et j'espère ne pas avoir à reproduire ce genre d'exploit.

Bref et sans transition, ce soir, avant l'orage, j'ai donc fait ma SL de 1h40 dont 3 * 8' à AS21 avec R=2'. Content de voir mon rythme à l'échauffement (45') tourner à 7'10"/km et de constater également la bonne tenue de mon AS21:

Tour 2 - 1.45km : 08:00 (5'30", FC Moy 167, Max 172)
Tour 4 - 1.45km : 08:00 (5'31", FC Moy 167, Max 174)
Tour 6 - 1.44km : 08:00 (5'33", FC Moy 166, Max 172)

Je termine ainsi la sortie avec 14,48 km après avoir croisé pas mal d'autres coureurs qui faisaient eux aussi leur SL dominicale ainsi que quelques familles... à vélo. Des gens sympas... et polis. B)

Au final, j'ai fait un peu plus de 38km sur la semaine. Je suis content parce que bien bossé mais je sais aussi qu'il va vraiment falloir que je calme assez rapidement cette petite voix dans la tête qui me dit "allez, va t'entrainer, il faut que tu fasses des kilomètres"... surtout lorsque je prends du retard dans mon plan, comme cela a été le cas cette semaine. Je vais devoir accepter que mon boulot m'oblige régulièrement à faire sauter une séance par semaine. Sinon, je pense que je vais droit à la fatigue, dans le meilleur des cas, ou à la blessure, dans le pire.

Heureusement, la semaine prochaine, c'est relâchement et je préfère attendre mercredi pour courir de nouveau, histoire de reposer l'organisme.

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Direction La Rochelle - Episode 12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188610
:blink: 3 séances en 3 jours !!! :huh:
Je me demande si tu n'es pas en surrégime ? Attention Boris le plan est long et je me rappel d'une phrase des grands sages du site ( dont tu fais parti) Il ne faut pas à tout prix rattraper une séances raté !

;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes