S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Direction La Rochelle - Episode 12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188617
Je suis Sabine, cette petite voix dans ta tête qui te dit: Boris arrête de déconner ou je vais venir te botter le train mon vieux
sans rigoler, tu vas rester sur tes trois entraînements quotidiens conformément au plan du site sans quoi je vais me farcir un certains trajet et te faire savoir de quel bois je me chauffe nom de nom!
c'est dit
et je ne m'énerve pas
mais c'est pas loin
:angry:
et on ne discute pas
tiens ton plan vient d'apparaître dans mes favoris
et je suis un vrai pitbull tu peux me croire

dors bien
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Direction La Rochelle - Episode 12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188620
sabine écrit:

Je suis Sabine, cette petite voix dans ta tête qui te dit: Boris arrête de déconner ou je vais venir te botter le train mon vieux
sans rigoler, tu vas rester sur tes trois entraînements quotidiens conformément au plan du site sans quoi je vais me farcir un certains trajet et te faire savoir de quel bois je me chauffe nom de nom!
c'est dit
et je ne m'énerve pas
mais c'est pas loin
:angry:
et on ne discute pas
tiens ton plan vient d'apparaître dans mes favoris
et je suis un vrai pitbull tu peux me croire

dors bien

:blink: :cheer: :lol: :laugh: j'adore! Elle a raison !!
;)

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Direction La Rochelle - Episode 12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188627
bien sûr que j'ai raison, je veille
d'ailleurs Boris, nous avons à peu près les mêmes lectures, n'est ce pas!
alors n'essaie même pas une seule fois de m'avoir mon gars, tu n'imagines pas ou trop bien de quoi je suis capable
encore une fois, dors bien
par sabine

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Direction La Rochelle - Episode 12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188653
Je suis de tout coeur avec toi AtomHeart... :(
Bon courage pour la suite! (et je ne parle pas de l'entrainement... :laugh: ).
par acera

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Direction La Rochelle - Episode 12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188668
sabine écrit:

alors n'essaie même pas une seule fois de m'avoir mon gars, tu n'imagines pas ou trop bien de quoi je suis capable

Comme je te crois parfaitement capable de mettre tes menaces à exécution, je vais faire très attention ! :laugh:
Mais tu as entièrement raison Sabine et je te remercie d'être ma bonne consience. ;)

Merci Fred et Acera pour vos messages, après cette semaine de grand portnawak, je vais me ménager dans ma préparation.
par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 2 mois #188672
AtomHeart écrit:

sabine écrit:

Comme je te crois parfaitement capable de mettre tes menaces à exécution, je vais faire très attention ! :laugh:
Mais tu as entièrement raison Sabine et je te remercie d'être ma bonne consience. ;)

Merci Fred et Acera pour vos messages, après cette semaine de grand portnawak, je vais me ménager dans ma préparation.

hum j'aime mieux ça, ceci dit je n'ai pas trop confiance, je veille, sache que j'ai fait installer un peu partout des micro-caméras équipées d'un petit taser que je peux actionner à distance, ainsi que boîtes à baffes et à coups de pieds au train
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes