Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188426Je me souviens aussi de la fois où je suis allé acheté mon cuissard booster chez un revendeur de cycles, ça se passait assez bien avec le gars jusqu'à ce que je lui dise que je courais et que je ne faisais pas de vélo, à ce moment là il a stopé net la conversation et a demadé à un autre mec d'encaisser et s'est cassé... Ça calme !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188428Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188431il a stopé net la conversation et a demadé à un autre mec d'encaisser et s'est cassé... Ça calme !
Quel gros c*n , tu ne lui as pas jeté à la figure ton short avec un gant de velour de cycliste !
Bravo Atom pour ta séance de VMA(caniche) improvisée
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188435Si oui je lance une expédition archéologique demain.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188456@Atom: Je sais que tu es un adepte du SAV Garmin alors question : Est ce qu'il y a besoin de la facture car ma femme c'est pas trop ou elle l'a rangé???
Si oui je lance une expédition archéologique demain.
On a tous la même excuse de lache , nous on ne perd rien car ce sont nos femmes qui rangent elles sont vraiment bordeliques
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux
Posted il y a 12 ans 2 mois #188461@Atom: Je sais que tu es un adepte du SAV Garmin alors question : Est ce qu'il y a besoin de la facture car ma femme c'est pas trop ou elle l'a rangé???
Si oui je lance une expédition archéologique demain.
Alors tu es bon pour une séance de spéléo à la frontale car si tu as besoin de renvoyer ton cardio en réparation - j'en déduis donc que tu ne l'as pas encore fait... depuis le temps ! - tu devras y joindre une copie de la facture. Petit conseil: Si Père Noël l'a acheté sur un site en ligne, tu as peut-être la possibilité d'éditer la facture depuis ton historique d'achat. C'est ce que j'ai fait sur le site d'Amazon la première fois que j'ai dû renvoyer le mien.
Bonnes recherches !