S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188426
Les cyclistes ne sont pas tous très polis vers chez moi non plus (ceci dit les coureurs et promeneurs n'ont plus ne répondent pas tous) ce qui m'exaspère au delà de la courtoisie c'est cette fâcheuse tendance qu'ils ont à larguer leurs emballages de bouffe et leurs tubes de gels sur les routes et même en forêt...
Je me souviens aussi de la fois où je suis allé acheté mon cuissard booster chez un revendeur de cycles, ça se passait assez bien avec le gars jusqu'à ce que je lui dise que je courais et que je ne faisais pas de vélo, à ce moment là il a stopé net la conversation et a demadé à un autre mec d'encaisser et s'est cassé... Ça calme !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188428
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Quoi ???!!! Tu fais pas de vélo???? Honte à toi Knau ;)
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188431

il a stopé net la conversation et a demadé à un autre mec d'encaisser et s'est cassé... Ça calme !

:laugh: Quel gros c*n , tu ne lui as pas jeté à la figure ton short avec un gant de velour de cycliste !

Bravo Atom pour ta séance de VMA(caniche) improvisée ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188435
@Atom: Je sais que tu es un adepte du SAV Garmin alors question : Est ce qu'il y a besoin de la facture car ma femme c'est pas trop ou elle l'a rangé???
Si oui je lance une expédition archéologique demain.
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188456
jordan40 écrit:

@Atom: Je sais que tu es un adepte du SAV Garmin alors question : Est ce qu'il y a besoin de la facture car ma femme c'est pas trop ou elle l'a rangé???

On a tous la même excuse de lache , nous on ne perd rien car ce sont nos femmes qui rangent :P elles sont vraiment bordeliques :laugh: ;)
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : L'ami des animaux

Posted il y a 12 ans 2 mois #188461
jordan40 écrit:

Alors tu es bon pour une séance de spéléo à la frontale car si tu as besoin de renvoyer ton cardio en réparation - j'en déduis donc que tu ne l'as pas encore fait... depuis le temps ! :P - tu devras y joindre une copie de la facture. Petit conseil: Si Père Noël l'a acheté sur un site en ligne, tu as peut-être la possibilité d'éditer la facture depuis ton historique d'achat. C'est ce que j'ai fait sur le site d'Amazon la première fois que j'ai dû renvoyer le mien.

Bonnes recherches ! ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes