Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle
Posted il y a 12 ans 2 mois #185587AtomHeart écrit:
Déjà?!?retrouvailles avec les fusils sur pattes... Dire que nous allons devoir cohabiter pendant presque 6 mois .
Remarque dans mon coin, il y a de moins en moins de tarés qui tirent les goélands (mais j'en ai déjà vu... )
Bon entrainement AtomHeart!
Ps : Au fait, MissAtom continue de courir? Elle en est rendue où, une course en perspective où tu lui serviras de lapin?
(sont interdits de relever cette phrase : Aldo, Jordan, Knau et Rycker ; les autres, vous pouvez y aller... )
Il est interdit d'interdire
Comme tu le souligne Boris, tu as 41séances devant toi pour faire augmenter le volume. La logique du plan veut que tu sois opérationnel pour la course, en début de plan ce n'est sûrement pas préjudiciable, au contraire,tu t'épargnes de la fatigue.
Je fais des efforts pour ne pas réagir à propos du lapin... Et pourtant...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S1/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185800Et puis surtout il y a plus de chance de ne pas avoir 35°C à l'ombre
Jordan ne te servira pas de lièvre ? Quel dommage
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S1/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185833Jordan ne te servira pas de lièvre ? Quel dommage
J'aurais plus tendance à servir de boulet que de lièvres en ce moment....
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S1/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185837J'aurais plus tendance à servir de boulet que de lièvres en ce moment....
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S1/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185862Alors ok Samedi la course débute à 9h30 à peu prés , Fred arrivera vers 9h50 et moi vers 10h10 si tout va bien....ou pas et faut voir avec fred s'il est ok pour un BBQ et go chez moi (ou passage au barathon avant mais ça risque d'être un peu tôt sauf si j'arrive à la fin vers 11h30).
Bien sur compagne et enfants sont les bienvenues!
Salut , bon le bbq parait difficile pour moi(à confirmer) , fêtes du village égale déjà invité le samedi ... Avec un départ à 9h30 je n'arriverai que vers 10h20 , soit 50 min !!! et non 20' comme l'annonce Jordan
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : The road to La Rochell' [S1/12]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185866Alors ok Samedi la course débute à 9h30 à peu prés , Fred arrivera vers 9h50 et moi vers 10h10 si tout va bien....ou pas et faut voir avec fred s'il est ok pour un BBQ et go chez moi (ou passage au barathon avant mais ça risque d'être un peu tôt sauf si j'arrive à la fin vers 11h30).
Bien sur compagne et enfants sont les bienvenues!
Samedi ? Je ne me cherche pas une fausse excuse mais je pensais que la course était dimanche ! Parce que samedi, j'ai rendez-vous à 11h à Mérignac et vu que c'est pour remplacer le véhicule de ma chérie, je pense qu'on va en avoir pour un moment rien que pour choisir la couleur... Donc les grillades et la tondeuse chez Jordan, ce sera pour une autre fois.
Niveau entrainement, 4 séances, ça revient vite et ce soir, il était déjà temps de faire un footing. Bonnes sensations, allure correcte pour moi (7'45"/km à 72%), c'est passé tout seul. Et avec une "déclinaison de HELL" dans les oreilles (d'où le titre de mon suivi), je me suis régalé :
Par contre, on voit bien les jours raccourcissent... Comme pour la chasse, la saison de la frontale va bientôt commencer...
Shine on.