S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185277
jordan40 écrit:

On part quelque temps et ça devient un site de rencontre ici !! :laugh:

Un site de rencontre mais pas n'importe lequel ! Ici c'est "Atom' crochus" !

jordan40 écrit:

Je vois que tu prépare le marathon de la Rochelle Boris. J'aurais voulu le faire mais après ma longue coupure (qui je pense m'a fais du bien) j'ai décider de ne pas le faire car je ne me sens pas encore prêt. Je verrai surement l'année prochaine pour un marathon.
Pour le moment , je vais repartir sur un semi au mois d'Octobre à Niort puis je finirai l'année avec le biscatrail si tu est toujours partant.

Content d'avoir de tes nouvelles Jordan. Pour le Biscatrail, je vais m'inscrire de toute façon sur le 17km. Je verrai au moment si je prends le départ mais en tous cas, je serai là. Et puis, ce sera l'occasion de revoir Fred aussi. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185280
Atom'crochus une filiale de CCAP ???

Ok pour le bisca trail peut être que Karine sera également dans les parages à ce moment la. Par contre les organisateurs n'ont toujours pas décider de la date donc aucune info pour le moment.

Je pense peut être voir fred le weeke end prochain s'il s'aligne au départ de la course de 10km des fêtes de son village (ou au pire s'il s'aligne au départ d'une bodega :P )
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185287
jordan40 écrit:

On part quelque temps et ça devient un site de rencontre ici !! :laugh:

hou la jalouse :laugh:
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185289
:blush: :blush: :blush: maiiiiiiiiis non même pas !!!
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185485
jordan40 écrit:

Ok pour le bisca trail peut être que Karine sera également dans les parages à ce moment la.

Excellente nouvelle ! Si Karine est là, je n'aurai vraiment aucune excuse pour ne pas être présent.

jordan40 écrit:

Je pense peut être voir fred le weeke end prochain s'il s'aligne au départ de la course de 10km des fêtes de son village (ou au pire s'il s'aligne au départ d'une bodega :P )

Pour un barathon, je suis toujours prêt. Mais si vous vous décidez à faire "seulement" le 10km, je viendrai peut-être vous encourager. ;)

De mon coté, fin de la première semaine de préparation pour La Rochelle. Très bonne SL ce matin et retrouvailles avec les fusils sur pattes... Dire que nous allons devoir cohabiter pendant presque 6 mois :S .

Sortie de 1h20 et environ 10,5 km, c'était vraiment tranquille. Au final, cela fait un peu plus de 31km après 4 séances hebdomadaires. Même en ayant rajouté une sortie, mon kilométrage reste un peu juste. Mais le retour du travail au seuil et l'augmentation de la charge lors des prochaines SL devraient; j'espère; me permettre d'atteindre 35km hebdomadaires assez rapidement.

"Plus que" 41 séances avant La Rochelle. :silly:

Bon week-end.
Shine on.
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 2 mois #185501
AtomHeart écrit:

retrouvailles avec les fusils sur pattes... Dire que nous allons devoir cohabiter pendant presque 6 mois :S .

Déjà?!? :angry:

Remarque dans mon coin, il y a de moins en moins de tarés qui tirent les goélands (mais j'en ai déjà vu... :S )

Bon entrainement AtomHeart! ;)

Ps : Au fait, MissAtom continue de courir? Elle en est rendue où, une course en perspective où tu lui serviras de lapin? :P
(sont interdits de relever cette phrase : Aldo, Jordan, Knau et Rycker ; les autres, vous pouvez y aller... :laugh: )
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par acera
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par acera. Raison: orthographe

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes