S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, la France d'en haut

Posted il y a 12 ans 2 mois #183561
YMCA écrit:

Toutes mes félicitations.
Il faut un sacré courage pour courir en montée pendant 2h30. :whistle: :silly:
Chapeau.

Merci Jean-Michel! ;)

Ce soir, grosse envie d'aller courir... j'y ai pensé tout l'après-midi. Vu que le Voltarène et ses pouvoirs magiques ont complètement calmé mon quadriceps droit, j'ai rechaussé les runnings pour un petit footing de 45' sur mon circuit fétiche . Autant dire qu'après la grimpette de ce week-end, les "cotelettes" qui se trouvent autour de chez moi m'ont semblé bien plates ! 41 mètres de dénivelé au final... Ca change! :laugh:

Même si le cardio était un peu haut, j'ai eu de très bonnes sensations et le chrono s'approche de très près de mon meilleur temps sur ce parcours, réalisé au printemps durant ma préparation marathon. :)

Et puis, c'est décidé, comme je me suis rendu compte dimanche que j'ai vraiment besoin de renforcement musculaire, je vais reprendre sérieusement mon vélo... et pas plus tard que ce week-end ! :woohoo: Parce que le marathon de La Rochelle va très vite arriver: la semaine prochaine, il sera déjà temps de commencer la préparation à raison de 3 voire 4 séances par semaine... Entre temps, je devrais tout de même me laisser tenter par un 10 km - mon premier de l'année! - au tout début de l'automne.

Voilà le programme.

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, la France d'en haut

Posted il y a 12 ans 2 mois #183653
Et bien dis moi, voilà un programme bien rempli ;)

Tu ne prends qu'une semaine de récup entre ta dernière course et la prépa marathon ?
C'est pas un peu juste, c'est quand même sacrément éprouvant une prépa marathon ...

En tout cas mentalement, tu as l'air d'être au top :)
par adejean

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, la France d'en haut

Posted il y a 12 ans 2 mois #183654
Et bien dis moi, voilà un programme bien rempli ;)

Tu ne prends qu'une semaine de récup entre ta dernière course et la prépa marathon ?
C'est pas un peu juste, c'est quand même sacrément éprouvant une prépa marathon ...

En tout cas mentalement, tu as l'air d'être au top :)
par adejean

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Il descend de la montagne...

Posted il y a 12 ans 2 mois #183797
Dans les starting blocs pour la prépa marathon..... A vos marques , Prêt , F.... :)
par rycker

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Il descend de la montagne...

Posted il y a 12 ans 2 mois #183842
Rycker écrit:

Dans les starting blocs pour la prépa marathon..... A vos marques , Prêt , F.... :)

+1 avec Rycker.

Un conseil si tu permets, la photo que tu as mise, me semble t-il, ne cadre pas avec ton ambition pour réussir ton prochain marathon.Là tu es complétement lessivé après la fameuse montée de l'aubisque. il faut penser à soigner son image , non? tu peux mettre une photo ou tu parais plus volontaire et amitieux. ;)

Très bonne préparation Boris.
par Mus

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Il descend de la montagne...

Posted il y a 12 ans 2 mois #183856
C'est vrai que je suis lessivé sur la photo et j'ai mis celle-ci plus dans l'idée de dire que pour atteindre ses objectifs, il faut aller au bout de ses limites, même si cela fait mal. Mais je retiens ta remarque. Dont acte. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes