S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #181689
J'attends avec impatience ton vécu de la chose , en attendant bon repos d'avant course et bonne montée , la descente (de biere) ce sera pour apres :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #181757
Bonne fin de semaine et bonne course :)
par deru84

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #181791
Bon repos avant cette grosse course Atom!
par olivier_g

Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #181867
Encore quelques jours à attendre, et ensuite..... bonne montée. ;)
Je suis impatient de lire ton CR.
par JPierre81

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #181912
Eric, Loïc, Olivier, Jean-Pierre: Merci ! ;)

@Eric: Et comment que je vais descendre quelques bières après avoir monté l'Aubisque ! :laugh:

Dernière séance ce matin : les sensations étaient bonnes mais curieusement, le chrono et le cardio étaient eux assez moyens. Il y a des jours comme ça...

Demain, je m'occupe de préparer - déjà - mon sac car je n'aurai vraiment pas le temps vendredi (boulot + match de l'UBB contre l'USAP à Chaban Delmas le soir avec les copains) ni samedi car je descends chez mes parents pour que l'on parte ensemble direction Laruns !

Bon, je ne me suis pas encore décidé sur les chaussures que je vais mettre. Vu qu'il y aura très peu (pour ne pas dire aucune) attaque de la foulée par le talon, je me dis que je peux bien sacrifier un peu d'amorti pour m'économiser un peu de poids à traîner dans la montée... Donc j'aurais bien envie de choisir mes DS Trainer 16 en lieu et place des mes habituelles Kayano (17 ou 18) que j'utilise en course. Mais comme je ne veux vraiment pas me tromper, la réflexion est en cours...

Ah, sinon LA très bonne nouvelle pour dimanche, c'est que météo France semble annoncer une température maximale de 23° dans la région... et quelques rares averses. Si ces conditions climatiques se confirment, ce sera très bien. :)

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #182095
Tiens, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça d'un coup...
Tu as toujours ton réveil matin? Il a dû grandir et grossir le pépère. Il ne mâchouille pas trop tes chaussures (elles finiraient par se rebeller et qui sait ce que sont capable de faire des chaussures ;)).

Bonne préparation (de ton sac...).
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes