Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #180112@Rémi: J'avais suivi tes conseils pour m'équiper et j'avais trouvé mon bonheur sur bilkester.fr. C'est un vélo de marque Cube avec cadre en alu et fourche en carbone. Toute la mécanique est du Shimano Tiagra. Pour le prix et l'usage que j'en ai, c'est très bien.
@Vanling: Merci ! Le chrono sera la cerise sur le gâteau. Je serai déjà content quand je serai au sommet de l'Aubisque!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #180139@Knau : Me lever le matin ne me pose vraiment aucun problème. Heureusement d'ailleurs car contrairement à toi, je supporte très mal les grosses chaleurs. Et quoi qu'il en soit, je n'en veux pas moi comme amie de la VMA !!!
@Rémi: J'avais suivi tes conseils pour m'équiper et j'avais trouvé mon bonheur sur bilkester.fr. C'est un vélo de marque Cube avec cadre en alu et fourche en carbone. Toute la mécanique est du Shimano Tiagra. Pour le prix et l'usage que j'en ai, c'est très bien.
@Vanling: Merci ! Le chrono sera la cerise sur le gâteau. Je serai déjà content quand je serai au sommet de l'Aubisque!
Je serai déjà content quand je serai au sommet de l'Aubisque ! Tout est dit !
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #181492Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #181570Allez, encore une semaine de jus et GO!!!
idEM !!!!
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #181644Bon courage également à Fred et à tous ceux qui vont s'attaquer à ce joli morceau!
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #181676Un dernier footing demain matin et après... YAPLUKA !
Comme dirait Michel Drucker... Vivement Dimanche.