Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #178707
Je ne sais pas si tu en a parlé mais quel est ton objectif pour cette montée de l'aubisque ????
Je suppose que cela va être d'arriver tout la haut tout simplement ?
Et la distance et le D+ quels sont ils ???
J'avoue que j'aimerrais bien tenté un jour ce genre de Défi mais ne faire qu'une course en montée j'arrive pas à imaginer quel peut etre l'effort à fournir .
Bonne poursuite
Je suppose que cela va être d'arriver tout la haut tout simplement ?
Et la distance et le D+ quels sont ils ???
J'avoue que j'aimerrais bien tenté un jour ce genre de Défi mais ne faire qu'une course en montée j'arrive pas à imaginer quel peut etre l'effort à fournir .
Bonne poursuite
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #178735
@Fred: C'est vrai que je suis un adepte des plans mais là tu vois, je crois que j'en reviens un peu après avoir vu le résultat au marathon de Sauternes. 3 mois de préparation pour un abandon, ça fait cher l'investissement et l'assiduité à l'entrainement. Et puis, comme après le marathon de Paris l'année dernière, j'ai ressenti pendant plusieurs semaines une lassitude à courir. Le fait de mettre de l'imprévu dans les sorties m'a permis de retrouver l'envie.
@Knau: Cela fait presque un mois que je n'ai pas touché mon vélo... Et comme je n'ai absolument aucun congés cet été, je ne crois pas avoir le temps de le reprendre de sitôt. Priorité à la CAP... mais caser 3 sorties, ça demande déjà pas mal de temps!
@Rycker: Effectivement, je ne crois pas avoir déjà parlé de mon objectif pour la montée de l'Aubisque. Mais je te confirme que mon seul but sera d'arriver en haut. J'estime qu'à mon niveau, si je franchis la ligne d'arrivée entre 2h15 et 2h30, la performance sera belle... Pour répondre à ta question, le parcours fait 18,7 km pour un D+ de 1207m.
@Knau: Cela fait presque un mois que je n'ai pas touché mon vélo... Et comme je n'ai absolument aucun congés cet été, je ne crois pas avoir le temps de le reprendre de sitôt. Priorité à la CAP... mais caser 3 sorties, ça demande déjà pas mal de temps!
@Rycker: Effectivement, je ne crois pas avoir déjà parlé de mon objectif pour la montée de l'Aubisque. Mais je te confirme que mon seul but sera d'arriver en haut. J'estime qu'à mon niveau, si je franchis la ligne d'arrivée entre 2h15 et 2h30, la performance sera belle... Pour répondre à ta question, le parcours fait 18,7 km pour un D+ de 1207m.
par AtomHeart
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #178737
joli défi Boris, j'ai hâte de connaître le dénouement
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #178894
2h15-2h30 pour 1200m de D+ , si tu y parviens et je te le souhaites ce sera une tres tres belle performance non ?
Allez fait toi plaisir
Allez fait toi plaisir
par rycker
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #178956
Rycker écrit:
C'est clair !!! Bonne course, c'est un col mythique, profites-en !!
2h15-2h30 pour 1200m de D+ , si tu y parviens et je te le souhaites ce sera une tres tres belle performance non ?
Allez fait toi plaisir
C'est clair !!! Bonne course, c'est un col mythique, profites-en !!
par fifi17
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.
Posted il y a 12 ans 3 mois #179009
très beau défi en effet.
par fred
Temps de génération de la page : 0.298 secondes