Suivi d'Atom [Coming back to life]
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
à part parier sur Bwin, tu t'approches un peu d'un ordi ou bien ?
Je viens d'aller sur ton carnet voir comme se passait ta prépa pour l'Aubisque et j'avoue que je reste un peu sur ma faim
J'espère que tu arrives à courir, que ce n'est que par manque de temps que ton plan n'est pas renseigné et que malgré tout tu peux enchaîner les séances.
En espérant que tout va bien !
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Reprise !
Posted il y a 12 ans 3 mois #178516Je te souhaite une bonne reprise et de prendre un maximum de plaisir lors de tes futures sorties !
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Salut Boris,
à part parier sur Bwin, tu t'approches un peu d'un ordi ou bien ?
Je viens d'aller sur ton carnet voir comme se passait ta prépa pour l'Aubisque et j'avoue que je reste un peu sur ma faim
J'espère que tu arrives à courir, que ce n'est que par manque de temps que ton plan n'est pas renseigné et que malgré tout tu peux enchaîner les séances.
En espérant que tout va bien !
Nan mais en fait, c'est pour ne pas écoeurer la concurrence que je ne rentre pas mes stats dans mon carnet !
En réalité, je ne suis pas très discipliné et même si je m'en tiens à 3 séances par semaine, celles-ci ne suivent absolument pas le plan que j'ai rentré dans mes stats. En fait, souvent, quand je pars de chez moi, je ne sais pas ce que je vais faire durant ma sortie.
Par exemple, ce matin, j'ai fait une SL de 1h15 avec 20' à 85-90%. Jeudi, j'ai fait une séance de cotes. Lundi ou mardi - me souviens plus du jour - c'était un footing de 45'.
Bref, même si j'essaie de structurer mon entrainement, celui-ci ne répond à aucun programme précis. Ce rythme sans contrainte me convient bien en ce moment. J'espère juste que je ne paierai pas cette nonchalance pour la montée de l'Aubisque!
Bon week-end !
Shine on.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Reprise !
Posted il y a 12 ans 3 mois #178659Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pour éviter d'avoir des soucis durant ta course essaie d'allonger tes SL pour faire un peu de volume comme ça tu auras du bagage niveau foncier et tu n'auras "qu'à gérer" le D+
Tu roules un peu depuis l'achat de ton bolide ?