S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #179041
Bonne course à toi Atom!!!!!

C'est clair que 2h15, 2h30, ce sera un énorme Chrono!!!! Bon courage pour la fin de ta prépa!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #179047
Bonne fin de prépa AtomHeart!
J'ai hâte d'avoir tes ressentis... ;)

Au plaisir de te lire!
par acera

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #180054
Partir faire une séance de cotes à 6h30 pour profiter du calme du matin et doubler en chemin le tracteur d'un cantionnier municipal qui tond le bord des routes :huh: alors qu'on n'en est plus à 1 mètre d'hauteur d'herbe près :dry: et se rendre compte qu'une fois arrivé à son terrain de jeu qui est une montée de 300 mètres qui se situe pourtant normalement sur la commune voisine, ledit tracteur continue à suivre :S obligeant ainsi à trouver une autre cote, forcément plus loin, pour s'entrainer :angry: : Tout ça, c'est fait.

Hormis ces quelques contrariétés, la séance s'est bien passée. Par contre, je n'aime toujours pas le travail de VMA. :lol:

Shine on.

P.S : @Fred ouille sv: Tu vas être content, j'ai mis mon carnet à jour ! :P
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par AtomHeart.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #180102
6:30 !!!
Grand malade, je préfère me cogner une séance le soir même s'il fait encore 30°C plutôt que de me saquer avec les poules !

D'ailleurs je penserai à toi ce soir, j'ai aussi une séance de côtes mais je doute qu'un tracteur me suive dans une impasse menant aux bois sur une pente à 12%...

La VMA est ton amie, c'est juste ton âme sombre qui refuse de se lier d'affection avec cette créature sauvage mais fort sympathique ;)
par Knau80

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #180104
Ca doit être pas mal effectivement cette course. Voir ses puls monter et avoir une allure très faible doit quand même être déstabilisant.

Sinon tu l'as peut être écrit en son temps mais qu'as tu acheter comme vélo? Je dois dire que je songe à m'équiper et que j'ai bien du mal à choisir.
par rémilens

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Vers la montée de l'Aubisque.

Posted il y a 12 ans 3 mois #180109
Sacré chrono que tu envisages, bonne fin de prépa ;)
par Vanling

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes