Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: AS42 pour le plaisir
Posted il y a 9 ans 11 mois #342677
ce matin, par ce beau soleil, je voulais me faire plaisir avec une sortie tout en AS42(5'35) et sans afficher le cardio
Distance: 17,90 km
Temps: 1:38:42
Allure moy.: 5:31 min/km
Gain d'altitude: 74 m
fc moyen 88% mais bien fausse car j'étais bien à l'aise sur cette sortie
connect.garmin.com/activity/642268093 et bonne nouvelle malgré le froid, plus de pb nasal
maintenant, je renvoie ma montre en sav demain et je continue sur 4 semaines de plan EF EF EF, soit tout le mois de décembre, avant 4 semaines de plan vma et suivi de la prépa semi de nuaillé 49.
Bon dimanche à toutes et à tous.
Distance: 17,90 km
Temps: 1:38:42
Allure moy.: 5:31 min/km
Gain d'altitude: 74 m
fc moyen 88% mais bien fausse car j'étais bien à l'aise sur cette sortie
connect.garmin.com/activity/642268093 et bonne nouvelle malgré le froid, plus de pb nasal
maintenant, je renvoie ma montre en sav demain et je continue sur 4 semaines de plan EF EF EF, soit tout le mois de décembre, avant 4 semaines de plan vma et suivi de la prépa semi de nuaillé 49.
Bon dimanche à toutes et à tous.
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Ernest FP.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Salut Ernest,
bonne nouvelle pour ton nez !
Et belle SL !
C'est clair qu'il doit y avoir un souci avec ta montre
Je me demande si je ne suis pas dans le même cas que toi Car j'ai un peu les mêmes sensations (aisance respiratoire alors qu'elle m'affiche une FC bien haute ... j'ai encore vu ça sur ma SL ce matin)
Comme tu vas la renvoyer en SAV, ça m'intéresse de savoir ce que ça va donner par la suite, car si ça fonctionne mieux je me tâte pour faire comme toi, puisque la mienne est sous garantie jusqu'en mars prochain
Bon dimanche également !
bonne nouvelle pour ton nez !
Et belle SL !
C'est clair qu'il doit y avoir un souci avec ta montre
Je me demande si je ne suis pas dans le même cas que toi Car j'ai un peu les mêmes sensations (aisance respiratoire alors qu'elle m'affiche une FC bien haute ... j'ai encore vu ça sur ma SL ce matin)
Comme tu vas la renvoyer en SAV, ça m'intéresse de savoir ce que ça va donner par la suite, car si ça fonctionne mieux je me tâte pour faire comme toi, puisque la mienne est sous garantie jusqu'en mars prochain
Bon dimanche également !
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
superbe sortie !!
j'espère que le retour en SAV va permettre de résoudre le souci...
j'espère que le retour en SAV va permettre de résoudre le souci...
par Maclad
- Ernest FP
- Golden runner's
bonjour,
sortie du jour, ce midi sous ce froid et vent glacial
8,67kms pour 57'56 soit une moyenne de 6'41 du km
sortie du jour, ce midi sous ce froid et vent glacial
8,67kms pour 57'56 soit une moyenne de 6'41 du km
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
hier vers 16h, sortie 5kms EF+3kms EA et RAC
Nouvelle montre reçue hier midi alors que j'ai renvoyé la mienne seulement lundi
connect.garmin.com/activity/645659235
Distance: 9,31 km
Temps: 1:00:50
Allure moy.: 6:32 min/km
Gain d'altitude: 25 m
fc moyen 80%
la fc est haute mais à revoir demain, car la sortie a été faite suite à un apéro déjeunatoire bien gras, avec 6 cadavres de Ladubay à 8 collègues à la fin.
De toute façon, je pense maintenant avec le changement de montre que c'est la ceinture qui déconne et j'ai vérifié que je l'ai depuis le mois de décembre 2013 sans lavage et sans aucun entretien particulier.
Donc, test demain et si c'est encore tout faux, je la change par une ceinture polar moins chère que celle de décath
www.trekkinn.com/montagne/polar-soft-strap-wearlink/44302/p et qui est encore moins chère chez amazon.
Nouvelle montre reçue hier midi alors que j'ai renvoyé la mienne seulement lundi
connect.garmin.com/activity/645659235
Distance: 9,31 km
Temps: 1:00:50
Allure moy.: 6:32 min/km
Gain d'altitude: 25 m
fc moyen 80%
la fc est haute mais à revoir demain, car la sortie a été faite suite à un apéro déjeunatoire bien gras, avec 6 cadavres de Ladubay à 8 collègues à la fin.
De toute façon, je pense maintenant avec le changement de montre que c'est la ceinture qui déconne et j'ai vérifié que je l'ai depuis le mois de décembre 2013 sans lavage et sans aucun entretien particulier.
Donc, test demain et si c'est encore tout faux, je la change par une ceinture polar moins chère que celle de décath
www.trekkinn.com/montagne/polar-soft-strap-wearlink/44302/p et qui est encore moins chère chez amazon.
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.303 secondes