S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: Semi Acte 2: RP 1h45'38

Posted il y a 10 ans 7 mois #306332
Distance: 21,25 km
Temps: 1:45:38
Allure moy.: 4:58 min/km
Gain d'altitude: 181 m :angry:

connect.garmin.com/jsPlayer/478928615
boucle 1: 7kms en 34'23
boucle 2: 7kms à 1h09'19 (14è kms)
boucle 3: 7kms à 1h44'21 (21è kms)
bonne régularité en tout cas B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Bogoss44: Semi Acte 2: RP 1h45'38

Posted il y a 10 ans 7 mois #306333
Belle Perf!!!!
Félicitations!!
par lololo49

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: CR du RP :-)

Posted il y a 10 ans 7 mois #306385
5 semaines après le semi d'orvault en 1h48, je viens de finir celui de la guyonnière en 1h45'38 et encore moins si j'avais tout donné mais le temps trop chaud et le profil du parcours m'ont poussé à la raison jusqu'au bout B)
Pas de regret en tout cas car je sais que je passerai tranquilou à moins de 1h45 au prochain :P
Ce semi s'est déroulé en vendée, organisé par un club de basket, une petite centaine de runners au départ et très différent des grosses organisations.
Parcours champêtre dans la campagne vendéenne que je vais gérer au mieux en ayant comme objectif de boucler chaque tour de 7kms en 35' , et chose faite en tout cas (voir post plus haut).
A aucun moment je ne me suis senti dans le rouge malgré le fait de se prendre les côtes par trois fois :angry:
Maintenant coupure de 15 jours pour se vider le mental, refaire aussi du jus et place à la course nature de 30kms et 650 D+ le 15 juin
ententesevre.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=25259 pour préparer le trail de belle île en septembre.
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Ernest FP.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Bogoss44: CR du RP :-)

Posted il y a 10 ans 7 mois #306392
bogoss44 écrit:

5 semaines après le semi d'orvault en 1h48, je viens de finir celui de la guyonnière en 1h45'38 et encore moins si j'avais tout donné mais le temps trop chaud et le profil du parcours m'ont poussé à la raison jusqu'au bout B)
Pas de regret en tout cas car je sais que je passerai tranquilou à moins de 1h45 au prochain :P
Ce semi s'est déroulé en vendée, organisé par un club de basket, une petite centaine de runners au départ et très différent des grosses organisations.
Parcours champêtre dans la campagne vendéenne que je vais gérer au mieux en ayant comme objectif de boucler chaque tour de 7kms en 35' , et chose faite en tout cas (voir post plus haut).
A aucun moment je ne me suis senti dans le rouge malgré le fait de se prendre les côtes par trois fois :angry:
Maintenant coupure de 15 jours pour se vider le mental, refaire aussi du jus et place à la course nature de 30kms et 650 D+ le 15 juin
ententesevre.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=25259 pour préparer le trail de belle île en septembre.

Dis donc tu te prépares de bonne heure pour Belle ile :)
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: CR du RP :-)

Posted il y a 10 ans 7 mois #306394
Rycker écrit:

bogoss44 écrit:

Dis donc tu te prépares de bonne heure pour Belle ile :)

C'est pour commencer à bouffer du D+ :woohoo: en course
par Ernest FP

Réponse de rycker sur le sujet Re: Bogoss44: Semi Acte 2: RP 1h45'38

Posted il y a 10 ans 7 mois #306398
Inscrits toi au trail d'angers 40-45 kms et du D+ qui devrait etre assez sympa je pense ( si je n'avais pas fait Nantes j'aurai tenté) ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes