Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Re bravo Ernest et bonne recup
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
voici le bilan de ce premier semestre:
au total 4 courses (trail du vignoble 54,5 kms, les foulées de l'éléphant 10kms, les sentiers des vignes 19 kms et le trail du golfe 57,2 kms) et un nouveau chrono au 10kms
1012,34 kms depuis le mois de janvier en sachant que pour toute l'année 2012, j'ai fait 1361,65 kms.
Le foncier a été au coeur de ce 1er semestre et je sens que ça paie lors de mes sorties en AS.
Le cardio ne sera pas de sortie de si tôt.
Maintenant place à la récup pendant 3 semaines en attendant le 29 juillet pour une petite prépa 4 semaines (essentiellement pendant les vacances d'été en Auvergne à partir du 27/09) pour le Semi de Boussay 44 le 25/08.
Repos relatif d' une semaine et sûrement prépa 9 semaines pour Marathon Vert de Rennes à compter du 02 septembre.
Voili Voilou
au total 4 courses (trail du vignoble 54,5 kms, les foulées de l'éléphant 10kms, les sentiers des vignes 19 kms et le trail du golfe 57,2 kms) et un nouveau chrono au 10kms
1012,34 kms depuis le mois de janvier en sachant que pour toute l'année 2012, j'ai fait 1361,65 kms.
Le foncier a été au coeur de ce 1er semestre et je sens que ça paie lors de mes sorties en AS.
Le cardio ne sera pas de sortie de si tôt.
Maintenant place à la récup pendant 3 semaines en attendant le 29 juillet pour une petite prépa 4 semaines (essentiellement pendant les vacances d'été en Auvergne à partir du 27/09) pour le Semi de Boussay 44 le 25/08.
Repos relatif d' une semaine et sûrement prépa 9 semaines pour Marathon Vert de Rennes à compter du 02 septembre.
Voili Voilou
par Ernest FP
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo à toi pour cette première moitié de saison trail !
ET bonnes vacances...
ET bonnes vacances...
par Bruno17
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Mes vacances d'été dans le puy de dôme ne commenceront que samedi prochain mais la coupure de mi-saison est terminée soit 20 jours d'arrêt total depuis le 29 juin.
reprise demain matin en mode dilettante pendant une semaine et à compter du 29 juillet, c'est plan entretien de 4 semaines pour aller jusqu'au semi de boussay le 25/08 (44) sans objectif , puis light une semaine et plan marathon de Rennes 9 semaines le 09/09
reprise demain matin en mode dilettante pendant une semaine et à compter du 29 juillet, c'est plan entretien de 4 semaines pour aller jusqu'au semi de boussay le 25/08 (44) sans objectif , puis light une semaine et plan marathon de Rennes 9 semaines le 09/09
par Ernest FP
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
9 semaine s le 09 du 9 héhé et tu va nous faire le marathon en 3h09 ???
par kubipol
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Bogoss44: c'est la rentrée !!!
Posted il y a 11 ans 4 mois #251052
Bonne reprise et bonnes vacances
par rycker
Temps de génération de la page : 0.271 secondes