S'équiper pour la course à pied

Achat cardio gps

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180387
raphael391 écrit:

la 410 se défend aussi en vélo , garmin propose même un support vélo et une compatibilité avec cadencemetre et autres accessoires vélo .
sinon en modèle plus simple pour juste avoir du gps + FC il y a l''entrée de de gamme 110 et 210 qui fonctionne très bien .

Vraiment sur le 410, le tactile n'est pas pratique pour moi. je transpire tellement quand je cours que je n'ose même pas imaginé son utilisation lors de mes sorties.

Sinon, effectivement, c'est un très bon produit.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180406
Merci pour ces 1ères infos. Pour ce qui est du tactile, c'est pas ça qui va faire pencher la balance :silly:

@aliasTof : tu l'as vu où le 305 à 150€ ? Car si je peux avoir du neuf, c'est vrai que ce serait mieux ;)

Sinon, à choisir entre la 310 et la 410, elles sont presque pareilles, à 20€ près, j'opterais pour la 410 essentiellement pour sa ceinture souple et la forme ronde de la montre, moins volumineuse pour mon petit poignet :P

J'suis en train de comparer la 110, 210, 310 et la 410 sur le site Garmin. Ca veut dire quoi "Synchronisation automatique (transfère automatiquement les entraînements sur votre ordinateur)" ?

Ce qui serait cool, c'est que ma séance du jour, établie dans mon plan d'entraînement, aille directement dans ma montre et hop, j'appuie sur un bouton et c'est parti, j'ai juste à démarrer le chrono ! Et inversement, dès que ma séance est terminée, que ça aille directement renseigner mon plan d'entraînement, sans avoir à le remplir manuellement. Est-ce que vos montres fonctionnent comme ça ?

J'attends l'avis d'acera, si il passe dans le coin ... pour la 305.
par Cooc37

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180409
En fait, en courant, tu ne touches pas grand chose, avec la 410 ou d'autres :
- les boutons pour mettre en pause ou redémarrer le chrono, ceux pour (dé)verrouiller la montre ...
- le bouton ou la partie tactile pour changer d'écran, mais c'est juste un appui simple
Donc je ne vois l'inconvénient du tactile uniquement pendant la partie configuration de la montre, donc chez moi en mode zen, jamais en courant.
Maintenant, je devrais remplacer aujourd'hui ma 410, je regarderais probablement la 310 et la 405, je l'avoue ;)

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180412
Bonjour,

J'interviens comme utilisateur depuis 2 ans de la 305. A mon avis c'est le meilleur rapport Qualité/Prix. 150 € sur Amazone par exemple.

- Les plus : Précis, Facile d'utilisation, intuitive, excellente visibilité des infos,
- Les moins: Grosse ( j'ai pas dit lourde, c'est donc côté esthétique), parfois 1 min pour trouver les sats (je la laisse sur le toit de la voiture le temps de mettre les chaussures et c'est bon)...pour les petits trous je te conseille l'achat d'un braceelt velcro (9 €).

Pour la programamtion c'est facile: tu programmes dans le logiciel (tu peux mettre les entrainements dans un agenda), branchement USB puis envoi !

@ +
par Mar2kfait

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180416
Effectivement, il faut regarder régulièrement sur Amazon, les prix varient souvent. En ce moment tu as le modèle 305 à 179 euros en occasion mais décrit comme neuf et le modèle 410 avec ceinture à 203 euros.

A toi de bien regarder et de faire des recherches sur le net, tu en trouveras sûrement une dans les mêmes prix.

www.amazon.fr/Garmin-console-frequence-c...runner/dp/B004H1HJ2U
par

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180425
@alias Tof
Petite question sur la 310 : la ceinture est rigide ou souple ?
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes