Achat cardio gps
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Cooc37 écrit:
oui, si tu as bien remis la FCR à zéro, tu es bien à 70% FCM et donc en belle EF
Quand je cours, est-ce que ça change qque chose ? Est-ce que quand ça affiche 70%, je suis bien en EF ?
oui, si tu as bien remis la FCR à zéro, tu es bien à 70% FCM et donc en belle EF
par oursdur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Oui effectivement si on n'entre pas la FCR on a les chiffres en formule "brute".
par rémilens
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
entre un garmin 410 et 610 vous prendriez lequel? est-ce que le 610 vaut le prix?
comme ça j'irai vers le 410 mais je n'arrive pas à les départager car le 610 a en plus du 410 un écran tactile et la fonction pour mesurer l'impact de l'entrainement , après tout se ressemble....
comme ça j'irai vers le 410 mais je n'arrive pas à les départager car le 610 a en plus du 410 un écran tactile et la fonction pour mesurer l'impact de l'entrainement , après tout se ressemble....
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par taek78run.
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Merci pour la confirmation car j'ai l'impression d'avoir une grande différence entre le cardio que j'avais avant et celui-là
J'ai enregistré tous mes entraînements via Training Center, même l'EF (comme ça, ça fait bip bip quand c'est fini) par contre ça me "désactive" la fonction lap par km ... Ca vous le fait aussi ?
J'ai enregistré tous mes entraînements via Training Center, même l'EF (comme ça, ça fait bip bip quand c'est fini) par contre ça me "désactive" la fonction lap par km ... Ca vous le fait aussi ?
par Cooc37
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
oui ça me le fait aussi, donc maintenant avant de démarrer j'essayes de vérifier si il est bien activé.
par Maclad
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Cooc37 écrit:
Je pense en effet que "lap automatique" n'est pas compatible avec les séances d'entrainement programmées (puisque c'est la séance d'entrainement qui définit les circuits (= laps)).J'ai enregistré tous mes entraînements via Training Center, même l'EF (comme ça, ça fait bip bip quand c'est fini) par contre ça me "désactive" la fonction lap par km ... Ca vous le fait aussi ?
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.256 secondes