Achat cardio gps
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
@alias Tof
Petite question sur la 310 : la ceinture est rigide ou souple ?
Elle est souple et super agréable à porter. On ne l'a sent même plus avec l'habitude.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
C'est vrai que pour 25€ de plus, j'aurais pu avoir le modèle au dessus avec une ceinture souple mais comme je n'ai pas trop vu la différence entre les deux (405 & 410), sinon au niveau autonomie, ba j'ai pas estimé que ça valait ces 25€
Et je n'ai pas opté pour un modèle de la série 3 car la montre est trop grosse pour mon poignet tout fin
Merci à tous pour vos conseils.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon, j'ai commandé une 405 sur Amazon à 176€. Je suis restée raisonnablement dans ma fourchette de prix
C'est vrai que pour 25€ de plus, j'aurais pu avoir le modèle au dessus avec une ceinture souple mais comme je n'ai pas trop vu la différence entre les deux (405 & 410), sinon au niveau autonomie, ba j'ai pas estimé que ça valait ces 25€
Merci à tous pour vos conseils.
De toute façon, tu peux acheter une ceinture souple après.
Personnellement, cette ceinture souple avait pesé dans la balance lors de l'achat de mon cardio-gps.
Dans tous les cas, bienvenue chez Garmin. Il ne reste plus qu'à créer ton compte sur garmin connect et d'aller voir le post que j'ai ouvert si tu veux avoir accès à tes sorties sur ton téléphone, si tu es sous Androïd.
www.conseils-courseapied.com/forum/32-fo...oir-ses-seances.html
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Merci pour l'info Androïd, je verais si j'en ai l'utilité. En attendant, je crois que je vais passer un peu de temps à galérer avec ma nouvelle montre, vu que d'après les avis, les infos livrées avec sont succintes ...
- binours
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je profite de ce topic pour poser ma question.
Je suis a la recherche d'un Garmin 310 hrm et je cherche des sites pour ne pas le payer une fortune.
Si vous avez des sites a conseiller je suis preneur.
D'avance merci de vos réponses.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Sinon tu peux aller voir sur les sites "d'occasion" car des fois on y vend du neuf : le bon coin ou ebay, par exemple. Comme je ne sais si je peux mettre différents liens d'annonces ici, si tu veux, envoies-moi en mp ton mail et je t'enverrai tous les liens que j'avais relevé pour une 310.