Achat cardio gps
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Justement, j'en suis là mais j'ai pas commencé à me plonger dedans j'ai juste téléchargé Sport Tracks et là je me suis arrêté pour aller manger ma pizza J'ai vaguement cherché à télécharger ma prochaine séance de mon plan ccap à ma montre ... mais j'ai pas trouvé. Je reprendrai tout ça demain
Merci aliasTof et bonne soirée
Merci aliasTof et bonne soirée
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Coucou,
Bon, me voilà revenue de ma 2è sortie avec ma 405 J'ai bien tout paramétré comme je le voulais, pour le "plus appronfondie" on verra plus tard, à l'usage.
Par contre, sur Garmin Connect, je n'arrive pas à afficher les km/h dans le récapitulatif. J'ai des mn/km Comment on fait pour changer ça ? Et comment choisir ce qu'on veut qui apparaisse dans le récapitulatif ? Pour l'instant, j'ai ça :
Distance: 6,16 km
Temps: 1:00:02
Allure moy.: 9:45 min/km
Vitesse moy.: 6,2 km/h
Gain d'altitude: 39 m
Calories: 239 C
et je voudrais ça, par ex :
Hier soir EF d'1 heure:
Kms 8.74 km
Temps 01:00:00
FC Maxi 151 (77%)
FC Moy 144 (73%)
Bilan : Allure moyenne : 6'51"/km soit 8.74 km/h
ou ça, qui apparait sur un fond gris
Kms 10.03 km
Temps 00:53:46
FC Maxi 183 (92%)
FC Moy 167 (84%)
Avg Moving Speed: 11,2 km/h
Vitesse max.: 14,1 km/h
Merci
Bon, me voilà revenue de ma 2è sortie avec ma 405 J'ai bien tout paramétré comme je le voulais, pour le "plus appronfondie" on verra plus tard, à l'usage.
Par contre, sur Garmin Connect, je n'arrive pas à afficher les km/h dans le récapitulatif. J'ai des mn/km Comment on fait pour changer ça ? Et comment choisir ce qu'on veut qui apparaisse dans le récapitulatif ? Pour l'instant, j'ai ça :
Distance: 6,16 km
Temps: 1:00:02
Allure moy.: 9:45 min/km
Vitesse moy.: 6,2 km/h
Gain d'altitude: 39 m
Calories: 239 C
et je voudrais ça, par ex :
Hier soir EF d'1 heure:
Kms 8.74 km
Temps 01:00:00
FC Maxi 151 (77%)
FC Moy 144 (73%)
Bilan : Allure moyenne : 6'51"/km soit 8.74 km/h
ou ça, qui apparait sur un fond gris
Kms 10.03 km
Temps 00:53:46
FC Maxi 183 (92%)
FC Moy 167 (84%)
Avg Moving Speed: 11,2 km/h
Vitesse max.: 14,1 km/h
Merci
par Cooc37
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Normalement, sur Garmin connect, tu as ce que tu as posté (récapitulatif) mais en dessous tu as "détails", au lieu d'être dans "allure", tu cliques sur "vitesse".
De même pour la FC que tu peux mettre en % de FCM.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou...
De même pour la FC que tu peux mettre en % de FCM.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou...
par acera
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonjour cooc.
Tu as fait un bon choix. J'ai une 405 depuis un an et demi et j'en suis très content (une panne de batterie quand même, assez vite réparée par le SAV Garmin). Je ne sais si tu as lu le topic sur le 405 mais un petit souci se produit parfois quand il pleut avec des changements incessants d'écran. Dans ce cas tu peux bloquer l'écran tactile en appuyant simultanément sur les deux boutons. Inconvénient tu ne pourras passer d'un écran à l'autre. Il faudra ré appuyer sur les deux boutons pour pouvoir l'utiliser à nouveau normalement. Mais en général ça se passe bien.
Sinon à la longue tu verras qu'au contraire de ce qu'on fait généralement dans la vie de tous les jours il est beaucoup plus pratique quand on court d'utiliser la fonction allure en minute par kilomètre plutôt que la vitesse. Surtout si tu te mets à vouloir faire des compétition.
Tu as fait un bon choix. J'ai une 405 depuis un an et demi et j'en suis très content (une panne de batterie quand même, assez vite réparée par le SAV Garmin). Je ne sais si tu as lu le topic sur le 405 mais un petit souci se produit parfois quand il pleut avec des changements incessants d'écran. Dans ce cas tu peux bloquer l'écran tactile en appuyant simultanément sur les deux boutons. Inconvénient tu ne pourras passer d'un écran à l'autre. Il faudra ré appuyer sur les deux boutons pour pouvoir l'utiliser à nouveau normalement. Mais en général ça se passe bien.
Sinon à la longue tu verras qu'au contraire de ce qu'on fait généralement dans la vie de tous les jours il est beaucoup plus pratique quand on court d'utiliser la fonction allure en minute par kilomètre plutôt que la vitesse. Surtout si tu te mets à vouloir faire des compétition.
par rémilens
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
@acéra : tout bête :blush mais je pensais avoir essayé ... Pour la fc, je l'ai déjà en %
@Rémilens : oui, j'avais déjà lu ça pour la pluie ou la transpiration. J'vais m'adapter et pour les mn/kms, je m'en servirais peut être plus tard, quand j'aurais compris son intérêt
Merci à tous les deux
@Rémilens : oui, j'avais déjà lu ça pour la pluie ou la transpiration. J'vais m'adapter et pour les mn/kms, je m'en servirais peut être plus tard, quand j'aurais compris son intérêt
Merci à tous les deux
par Cooc37
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Ha si, j'ai oublié :
Est-ce qu'on peut paramétrer ce récapitulatif (voir question sur mon précédent post de 18h54) ?
Est-ce qu'on peut paramétrer ce récapitulatif (voir question sur mon précédent post de 18h54) ?
par Cooc37
Temps de génération de la page : 0.228 secondes