Achat cardio gps
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci pour vos réponses. Pour le partenaire virtuel, je l'ai déjà désactivé mais j'ai quand même l'écran PV qui apparaît. Enfin, c'est pas grave, ça ne me gêne pas.
Autres questions ? C'est quoi la cadence ?
Et encore .... si je programme l'auto lap et que je paramètre "allure moyenne" sur mon cadran, est-ce que ça va me donner l'allure moyenne du lap (1km) ou l'allure moyenne depuis le début où je cours ? En fait, pour mon prochain 10 kms, je voudrais savoir à quelle allure moyenne je cours, sans avoir à accéler ou décellérer en fonction du dernier lap que je viens de faire (heu vous avez tout comprenu ?)
On a la possibilité de demander "allure circuit" (et "distance circuit qu'il est aussi intéressant d'avoir avec). Si tu as réglé ton autolap sur 1km et que tu en es par exemple à 1250m de course avec cette fonction tu auras donc ton allure sur les 250 derniers mètres. . Évidemment faut un petit peu de distance pour qu'il donne quelque chose d’exploitable à coup sûr. Environ 150m.
Tiens je donne mes réglages pour l'entrainement si ça peut intéresser qqun :
Ecran 1 1 : FC en % (En gros) , allure circuit, distance circuit (en petit). Mes fonctions principales.
Ecran 2 Distance circuit (en gros) FC en % (en petit) temps circuit. Très redondant avec le premier mais ça m'est utile pour faire de la VMA. Je vois par exemple quand je passe aux 200 et que je fais un 400 quel est mon temps.
Utile aussi en AS.
Ecran 3 Temps total, distance total, et j'ai mis la FC en chiffre. La base de ce qu'on attend d'un cardio GPS.
Ecran 4 là j'ai mis distance dernier circuit, temps dernier circuit et allure dernier circuit. Je m'en sers surtout en vma (encore) après avoir fini la partie rapide je regarde ce que ça a donné.Peut être pas très utile mais comme j'avais un écran.
En course c'est un écran avec temps et distance et l'autre avec FC en % et allure circuit. En écrivant ça je me dis que je pourrais peut être rajouter l'allure moyenne depuis le départ. d'ailleurs.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi au début j'avais pas fait gaffe, le réglage usine était 1,2 .
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
- définir fc repos à 52
- % fcr apparaît alors
- mettre alors sa fc à 0
Quand je cours, est-ce que ça change qque chose ? Est-ce que quand ça affiche 70%, je suis bien en EF ?
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54