S'équiper pour la course à pied

Achat cardio gps

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180826
binours écrit:

Bonsoir
je profite de ce topic pour poser ma question.
Je suis a la recherche d'un Garmin 310 hrm et je cherche des sites pour ne pas le payer une fortune.
Si vous avez des sites a conseiller je suis preneur.
D'avance merci de vos réponses.

Les prix pour ce modèle sont à peu près équivalents sur tous les sites en neuf, sauf à acheter à l'étranger où tu pourras avoir un prix plus bas. Sinon effectivement, il y a l'occasion.

Mais, si tu le veux en neuf avec un service de qualité pour le SAV par exemple (ayant moi même expérimenté quand j'ai acheté le moins), la possibilité de payer en plusieurs fois, va faire un tour sur le site partenaire du forum qui a également deux boutiques en France.

C'est le top!!!
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180856
Cooc37 écrit:

J'attends l'avis d'acera, si il passe dans le coin ... pour la 305.

Oups... Désolé, j'ai été très pris, ce week-end prolongé...

Alors surtout ne prends pas la 405!!! (nan, je déconne... :P)

Un peu tard mais je suis très content de la 305. Pour la buée, un bout de scotch suffit (du moins pour la mienne, jusqu'à maintenant...). Sinon, c'est vrai que le GPS est un peu long à trouver les satellites mais ça passe tout de même assez bien.
Je pense que la mesure du dénivelé laisse à désirer (mais comme tous les GPS me semble-t-il, à moins d'un mettre un rein pour l'acheter) et l'allure instantanée fait quelques mesures bizarres (j'imagine encore une fois que la précision des autres n'est pas géniale non plus, surtout en fractionné).
Enfin, j'aurais apprécié un peu plus d'autonomie de charge (pour la randonnée). Elle tient tout de même 13h (pas beaucoup plus, je pense) si on met l'option "mesure filée" (où les mesures ne sont pas prises toutes les secondes) mais, à partir de 6h environ, il ne faut plus lui demander d'avoir le tracé GPS (c'est pourtant pratique en randonnée, pour s'y retrouver en cas de doute).

Voili-voilou, ce n'est pas très vendeur mais je t'assure (vous assure, pour les prochains à se poser la question) qu'elle est très bien et, comme déjà dit, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'avais trouvé sur le moment (noël 2011 à 135E sur Amazone).

Ceci dit, il me semble avoir lu quelque part qu'ils ne la faisaient plus (et, étant de nature assez méfiante, j'ai des doutes sur les occasions ; doutes peut être infondés...).

Bref, amuse toi bien avec ton nouveau joujou, bijou, caillou... ;)
par acera

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #180859
Merci pour ton retour. C'est vrai que j'ai préféré le neuf ainsi qu'une montre moins grosse :P Pour l'autonomie, vu ce que je fais, ça devrait aller. Et si je pars pour une journée de rando, je la rechargerai à fond avant de partir ;)

Bonne récup !
par Cooc37

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #181269
:woohoo: mon nouveau joujou est arrivé. J'ai bien fait de prendre le plus petit modèle, montre ronde, car elle dépasse largement de mon poignet :angry: Quand je la serre bien, il reste encore un espace où je peux mettre mon index :laugh: Bon, c'est un détail mais je préfère le signaler, au cas où une demoiselle :woohoo: aurait l'idée d'acheter cette 405.

Je vais la placer un peu plus haut que mon poignet avec le cadran vers l'interieur du bras :blush:

Bon aller, faut que j'aille décortiquer LA bête :P
par Cooc37

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #181286
Cooc37 écrit:

C'est sur que j'aurais aimé avoir une ceinture souple ...

Merci pour l'info Androïd, je verais si j'en ai l'utilité. En attendant, je crois que je vais passer un peu de temps à galérer avec ma nouvelle montre, vu que d'après les avis, les infos livrées avec sont succintes ... :S

salut tu peux acheter une ceinture souple avec le modèle garmin que tu as choisi.
c'est ce que j'ai fais.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 3 mois #181372
Cooc37 écrit:

:woohoo: mon nouveau joujou est arrivé. J'ai bien fait de prendre le plus petit modèle, montre ronde, car elle dépasse largement de mon poignet :angry: Quand je la serre bien, il reste encore un espace où je peux mettre mon index :laugh: Bon, c'est un détail mais je préfère le signaler, au cas où une demoiselle :woohoo: aurait l'idée d'acheter cette 405.

Je vais la placer un peu plus haut que mon poignet avec le cadran vers l'interieur du bras :blush:

Bon aller, faut que j'aille décortiquer LA bête :P

T'inquiète pas, tu vas vite l'apprivoiser cette montre et tu ne pourras plus t'en passer. :laugh:

On attend tes retours après ta première utilisation. Et puis si tu as besoin de conseils, comme par exemple l'utilisation de garmin center pour préparer tes entraînements, on est toujours là! ;)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes