S'équiper pour la course à pied

Achat cardio gps

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #185544
Coucou,

Je commence à bien maitriser ma 405 ;) Bon, j'ai quand même qques questions :dry:

Pour les écrans champs de données, je les ai paramétré en fonction de mes sorties. Mais il y en un qui apparaît, que je n'ai pas fait moi-même, c'est celui où il y a tout en haut "allure PV 05:40" + 2 petites flèches haut/bas sur la droite. En dessous 0.00 & 00:00 marqué dist à parc.

C'est quoi ?

Et sinon, les petits bonhommes virtuels qui courent, vous vous en servez ? Vous les paramétrez comment ?

Merci :kiss:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #185548
Je n'utilise pas le partenaire virtuel à vrai dire.
Pour tes champs de donnés je ne sais pas.
par rémilens

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #185569
Salut,
l'écran PV est justement l'écran correspondant au partenaire virtuel, il apparait lorsque le partenaire virtuel est activé dans les options d'entrainement.
PV 5:40 c'est l'allure à laquelle court le partenaire virtuel (5'40/km), tu peux la baisser ou l'augmenter avec les petites flêches. Lorsque la séance démarrera le champ 0.00 te donnera la distance entre toi et le partenaire virtuel. Le champ 00:00 te donnera le temps vous séparant (temps basé sur la distance vous séparant et ta vitesse instantanée). Les deux petits bonhommes qui courent, c'est toi et le partenaire virtuel, ça donne un aperçu graphique de votre course et de la distance vous séparant.
C'est bien fait mais un peu gadget et ça n'apporte en fait rien de plus par rapport aux autres écrans donc il est désactivé chez moi mais j'avoue m'en être servi sur une ou deux courses il y a quelques années :P
par oursdur

• Cooc37
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Posted il y a 12 ans 2 mois #185782
Merci pour vos réponses. Pour le partenaire virtuel, je l'ai déjà désactivé mais j'ai quand même l'écran PV qui apparaît. Enfin, c'est pas grave, ça ne me gêne pas.

Autres questions ? :P C'est quoi la cadence ?

Et encore .... si je programme l'auto lap et que je paramètre "allure moyenne" sur mon cadran, est-ce que ça va me donner l'allure moyenne du lap (1km) ou l'allure moyenne depuis le début où je cours ? En fait, pour mon prochain 10 kms, je voudrais savoir à quelle allure moyenne je cours, sans avoir à accéler ou décellérer en fonction du dernier lap que je viens de faire (heu vous avez tout comprenu ?) :silly:
par Cooc37

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #185990
normalement quand,tu désactives le partenaire virtuel tu n'as plus le champ mais bon..

alors tu peux paramétrer une page avec deux champs de données, tu auras l'allure à chaque km par exemple et en dessous tu selectionnes allure moyenne (depuis le début de la course).
ha non attends je dis une betise, un champ allure (qui sera instantanée), un champ allure du dernier circuit (dernier km par exemple) et une allure moyenne (depuis début de la course)..

:blink:

mais de tout de façon comme tu as paramétrer ton 405 il te donne systématiquement l'allure à chaque km.

• Cooc37
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Posted il y a 12 ans 2 mois #186000
Bonjour ChristoFF68

Ok, je voulais juste avoir la confirmation que quand j'affiche "allure moyenne", c'est bien la moyenne depuis le début de la course.

Et cadence, ça veut dire quoi ?
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes