S'équiper pour la course à pied

Achat cardio gps

Réponse de acera sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #182377
Cooc37 écrit:

pour les mn/kms, je m'en servirais peut être plus tard, quand j'aurais compris son intérêt :P

On a l'impression de progresser plus vite... ;)
Et l'allure est plus précise que la vitesse. Par exemple, en course une différence de quelques dixièmes ne se perçoit pas trop (pour la vitesse) alors que les secondes par km sont plus lisibles, pour éviter un surrégime par exemple.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #182529
Tu sais quoi, depuis que je cours, je n'ai jamais comparé mes allures pour savoir si je progresse :huh: c'est pour ça qu'au début je ne venais pas sur le suivi des débutants je m'en foutais un peu de ce que je faisais :blink: mais là il va falloir que je le fasse puisque dans la page perso tu demandes les allures en EF, 80-85%, AS10 .... :S
par Cooc37

Réponse de acera sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #182539
Cooc37 écrit:

mais là il va falloir que je le fasse puisque dans la page perso tu demandes les allures en EF, 80-85%, AS10 .... :S

Ben, ce n'est pas obligé non plus, tu mets ce que tu veux sur ta page perso... Mais c'est vrai que ça donne quelques repères pour ceux qui ne te suivent pas régulièrement. ;)

Ps : Désolé, pour les autres, ça rejoint une autre discussion à propos du projet d'un suivi collectif (remarque, c'est l'occasion de faire de la pub... :P)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par acera
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par acera. Raison: orthographe

• Cooc37
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Posted il y a 12 ans 2 mois #183825
aliasTof écrit:
On attend tes retours après ta première utilisation. Et puis si tu as besoin de conseils, comme par exemple l'utilisation de garmin center pour préparer tes entraînements, on est toujours là! ;)[/quote]

Bon ça y ait, on fait comment ? C'est à moi de tout faire ou on peut importer du carnet d'entraînement ccap ?
par Cooc37

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Achat cardio gps

Posted il y a 12 ans 2 mois #183899
Cooc37 écrit:

aliasTof écrit:
On attend tes retours après ta première utilisation. Et puis si tu as besoin de conseils, comme par exemple l'utilisation de garmin center pour préparer tes entraînements, on est toujours là! ;)

Bon ça y ait, on fait comment ? C'est à moi de tout faire ou on peut importer du carnet d'entraînement ccap ?[/quote]

Bon très bien. C'est donc à toi de rentrer les différences séances. C'est un coup à prendre, mais après cela se fait très vite.

Tiens avec le tutoriel de JyReviens, tu devrais y arriver facilement: www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...training-center.html ;)
par

• Cooc37
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Posted il y a 12 ans 2 mois #183930
Merci, je vais m'en occuper demain. Par contre j'ai oublié la clée de ma montre, je complèterai la semaine prochaine.
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes