minimaliste
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ou un sous-forum "barefoot" ?
y a le minimalisme : drop limité (0...8mm), amorti possible, grosse semelle possible, poids lourds possible
et le barefoot : minimalisme au ras des paquerettes : drop 0 ou presque, amorti faible, chaussures lights ... ou pieds nus
y a le minimalisme : drop limité (0...8mm), amorti possible, grosse semelle possible, poids lourds possible
et le barefoot : minimalisme au ras des paquerettes : drop 0 ou presque, amorti faible, chaussures lights ... ou pieds nus
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
pieds nus j'ai vu ca qu'à la reunion, dans le cirque de Mafate, des mecs en short, pieds nus, le coupe coupe dans le dos et qui courent comme des kenyans... un truc de fous
par lili_java
- Uyto
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Disons que je cible plus le barefoot que minimaliste personnellement comme j'ai le temps et l'envie (on en parlera après on est d'accord)
Je ne suis pas un coureur donc je ne risque pas de perdre grand chose.
Merci pour ton avis sur les mizuno j'ai vu le test et elles sont en effet assez axé sur courte distance si j'ai bien suivi y a les autres qui sont sorti en même temps mais apparemment c dans la durée qu'elles sont pas forcément au top.
J'ai vu a un bon prix les Merrel Road Glove et un peu plus cher les Vapor Glove les deux me semblent pas mal.
Les five finger je ne veux pas je sais pas je trouve ça bizarre je me vois pas le porter et pourtant je ne suis pas a la mode mais y a qqse qui me gène pourtant je suis pied nu un maximum j'ai même prit le pli de chercher des trucs dans mon village pied nus en marchant.
Long débat bien entendu mais faut avouer qu'il y a pas mal de modèles et a lire certains sites, limite c les meilleurs a chaque fois du coup dur de s'y retrouver.
Je ne suis pas un coureur donc je ne risque pas de perdre grand chose.
Merci pour ton avis sur les mizuno j'ai vu le test et elles sont en effet assez axé sur courte distance si j'ai bien suivi y a les autres qui sont sorti en même temps mais apparemment c dans la durée qu'elles sont pas forcément au top.
J'ai vu a un bon prix les Merrel Road Glove et un peu plus cher les Vapor Glove les deux me semblent pas mal.
Les five finger je ne veux pas je sais pas je trouve ça bizarre je me vois pas le porter et pourtant je ne suis pas a la mode mais y a qqse qui me gène pourtant je suis pied nu un maximum j'ai même prit le pli de chercher des trucs dans mon village pied nus en marchant.
Long débat bien entendu mais faut avouer qu'il y a pas mal de modèles et a lire certains sites, limite c les meilleurs a chaque fois du coup dur de s'y retrouver.
par Uyto
- oeufmollet
- Golden runner's
Les vapor gloves sont hyper light, encore + que les road il me semble, hyper souple, c'est pas une paire de chaussettes mais pas loin ^^
Le pb que j'avais avec les 5fingers, c'est que je mettais deja 10min à les enfiler quand ça se passait bien, super galère, et j'ai meme pas reussi à les mettre avec des chaussettes pourtant prévues pour. Bref, ça me stressait plus qu'autre chose ^^ Bon après, c'était un modèle plutot trail que j'avais, donc plus raide que d'autres, ça n'a ptet pas aidé
Le pb que j'avais avec les 5fingers, c'est que je mettais deja 10min à les enfiler quand ça se passait bien, super galère, et j'ai meme pas reussi à les mettre avec des chaussettes pourtant prévues pour. Bref, ça me stressait plus qu'autre chose ^^ Bon après, c'était un modèle plutot trail que j'avais, donc plus raide que d'autres, ça n'a ptet pas aidé
par oeufmollet
- Uyto
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui les vapors glove ont de bonnes critiques
Je sais en suivant un peu que tu as essayé pas mal de chaussures
tu as un magasin près de chez toi ? ou sur le net ?
les mr00 newbalance tu as testé ?
Je sais en suivant un peu que tu as essayé pas mal de chaussures
tu as un magasin près de chez toi ? ou sur le net ?
les mr00 newbalance tu as testé ?
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par Uyto
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Uyto.
- oeufmollet
- Golden runner's
C'était à coté de Poitiers, un Endurance Shop dont les 2 vendeurs étaient fans de 5fingers.
Mais j'ai aussi trouvé d'autres boutiques en région parisienne qui en vendent.
Par contre, pour trouver du Merrell, c'est bcp plus galère
Mais j'ai aussi trouvé d'autres boutiques en région parisienne qui en vendent.
Par contre, pour trouver du Merrell, c'est bcp plus galère
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.471 secondes