minimaliste
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Tiens, on aurait pu se croiser, j'ai failli aller faire un footing dans le bois persan et celui à coté ce matin, en manque d'humidité ... mais mes cuisses ont refusé, un peu raides avec les 200m d'hier
Donc demain matin, j'irai ptet y faire un tour, on verra ... en tout cas le dessous est bien propre, t'as visé des flaques d'eau ?
Donc demain matin, j'irai ptet y faire un tour, on verra ... en tout cas le dessous est bien propre, t'as visé des flaques d'eau ?
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
L'avantage des semelles lisses c'est que la boue ne s'accumule pas dessous et en courant ensuite sur route mouillée, c'est vite nettoyé !
Moi aussi c'était des 200 hier soir mail il fallait que je décrasse avant la séance d'AS10 de demain
Moi aussi c'était des 200 hier soir mail il fallait que je décrasse avant la séance d'AS10 de demain
par Knau80
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Au fait, petite question à ceux qui marchent en merrell "de ville"
Niveua pointure, c'est la même que les modèles "de course" ?
Je ne prévois pas d'en acheter une paire, mais si un jour je tombe sur une bonne promo sur le net, ça pourrait être l'occasion, donc je me demandais si je pouvais prendre la meme taille que mes trail gloves ?
Niveua pointure, c'est la même que les modèles "de course" ?
Je ne prévois pas d'en acheter une paire, mais si un jour je tombe sur une bonne promo sur le net, ça pourrait être l'occasion, donc je me demandais si je pouvais prendre la meme taille que mes trail gloves ?
par oeufmollet
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je n'aimes testé les trail glove mais normalement ça doit chausser pareil puisque c'est la même semelle.
par Knau80
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je confirme. Même pointure.
par garth0
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Voilà je m incruste,
Ca m intrigue ....
Alors plusieurs questions sur l approche minimaliste pour vous les pros de la foulée naturelle :
Interet du minimalisme c est quoi ?
En trail, vs conseilleRiez quoi comme chaussures ?
Talonner ca implique quoi ?
Si on a un drop de 8 sur ses running de route, faut il conserver le mm sur ces trails ou est ce qu on peut envisager des running plus minimalistes ?
Merci de vos conseils
Ca m intrigue ....
Alors plusieurs questions sur l approche minimaliste pour vous les pros de la foulée naturelle :
Interet du minimalisme c est quoi ?
En trail, vs conseilleRiez quoi comme chaussures ?
Talonner ca implique quoi ?
Si on a un drop de 8 sur ses running de route, faut il conserver le mm sur ces trails ou est ce qu on peut envisager des running plus minimalistes ?
Merci de vos conseils
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.310 secondes