minimaliste
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce matin SL 1h20 avec 7km en AS21......en levitas
bon ça va en fait, mais on sens bien les chevilles et mollets
bon ça va en fait, mais on sens bien les chevilles et mollets
par lude33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Les douleurs aux mollets viennent de la sollicitation plus importante provoquée par l'attaque medio/ avant pied puisque cette foulée demande aux muscles de travailler comme amortisseurs en plus du rôle propulseur et effectivement, moins tu mets de drop et plus tu ajoutes de contrainte mécanique. Maintenant même avec 4 ou 6 mm (plus c'est trop de la triche ) mieux vaut y aller progressivement, tes jarrets te seront reconnaissants de ne pas accélérer l'augmentation du volume .
Le niveau d'amorti n'a pas d'impacts sur les muscles, il a pour but de protéger les articulations tant que la foulées n'est pas acquise.
Le niveau d'amorti n'a pas d'impacts sur les muscles, il a pour but de protéger les articulations tant que la foulées n'est pas acquise.
par Knau80
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ok donc en effet, je devrais plutot partir sur des minimalistes avec un drop intermédiaire ... mais même comme ça, faut pas que je parte direct sur des sorties de plus d'1h avec sans risquer une grève de mollets.
J'ai du rêver en pensant faire des sorties de plus d'une heure avec des minimalistes même amorties
Bref, je sais plus trop ... vais manger, mes neurones doivent être en rupture de stock là ^^
J'ai du rêver en pensant faire des sorties de plus d'une heure avec des minimalistes même amorties
Bref, je sais plus trop ... vais manger, mes neurones doivent être en rupture de stock là ^^
par oeufmollet
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
La chaussure n'est qu'un outil et comme tout outil il doit être adapté à un besoin mais chaque outil doit être utilisé avec la bonne technique. Si tu prends un marteau de vitrier et que tu l'utilises comme une masse, il va forcément y avoir de la casse quelque part
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
P... le marteau à bomber le verre? C'est toi qui l'as? Je l'ai cherché partout!
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ah non, je fais ça à mains nues
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.262 secondes