minimaliste
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ayant été très déçu par mais Inov8 trailrock 245 qui commencent à se déchirer (rien à redire niveau confort, grip, structure mais 19 sorties pour 250 km...) je pense que les S-Lab Sens pourraient devenir miennes à l'approche de l'hiver... plutôt les ultra malgré le poids mais j'ai du mal avec les 200€ liés à Killian (je n'étais déjà pas fan du principe des modèles signature des guitares, je vois que pour les pompes c'est pareil, on te vend une fortune un truc développé pour une personne bien précise )
Question à Loïc donc, la semelle intérieur est bien plate ou il y a un soutien de voûte plantaire ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que le prix des chaussures est clairement un atout considérable. Surtout quand on souhaite tester quelque chose de nouveau.
Je te rejoins également sur le fait que Salomon fait payer très cher sa chaussure de course. Elle est abouti, mais rien ne justifie vraiment une telle somme (à mon avis).
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Et elle ne coute "que" 170€ je crois au prix fort, moins pendant les soldes (dans les 130, presque un prix normal)
Pour l'intérieur par contre, j'avoue que j'ai pas fait gaffe.
J'ai eu du mal à l'enfiler au début vu que c'est bien serré, j'avais peur de tout arracher, mais finalement, une fois dedans, on est super bien calé, chausson super agréable.
Bref, on verra ce soir. Le vendeur va ptet grogner quand je lui dirai que je ne suis plus motivé par la mizuno ... mais il sera content quand il saura que je passe à la salomon, plus chère ^^ (si c'est ce que je fais, il reste encore en gros 2h pour changer d'avis)
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bref, on verra ce soir. Le vendeur va ptet grogner quand je lui dirai que je ne suis plus motivé par la mizuno ... mais il sera content quand il saura que je passe à la salomon, plus chère ^^ (si c'est ce que je fais, il reste encore en gros 2h pour changer d'avis)
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'ai eu du mal à l'enfiler au début vu que c'est bien serré, j'avais peur de tout arracher, mais finalement, une fois dedans, on est super bien calé...
Tiens, ça me rappelle une Ex
Merci pour tes précisions, de toute façon, à moins d'une mise à niveau du prix de la Killian, je prendrai la "ultra", je serai quand-même gagnant au niveau du poids par rapport à mes Invo8 (le grip au talon je m'en moque) sur du long (enfin pas plus de 40 km quoi) et pour les sorties trail courtes j'utilise de toute façon des New Balance MT00...)
Quand tu passeras à la boutique, tu peux regarder pour le soutien d'arche s'il te plaît ? S'il y en a un je ne prendrai pas, sauf s'il est très léger, je ne jure que par le tout plat
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour la Kilian, un autre problème pour moi, c'est la couleur : blanche et rouge, comment tu veux les garder propres ? c'est pas sérieux ... mais c'est classe, OK ^^
C'est quoi que tu appelles soutien d'arche ? le renflement vers le milieu, qui doit être au niveau du creu du pied, quand on n'a pas les pieds plats ?