minimaliste
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Par contre, on voit bien la différence de souplesse entre des barefoots type merrell/5f (et probablement les NB dont vous parlez), et des minimalistes amorties type brooks : autant on peut plier les premières d'une main pour les mettre en boule, autant c'est juste impossible avec les autres, beaucoup trop rigides, surement à cause de l'épaisseur de la semelle.
Bon, je me tate pour les tester ma VMA80%, ça sera des séries de 10min, ça devrait être faisable (au pire je raccourcirai et je referai la séance en mizuno classique). Ou alors me faire un pti footing court deja pour les tester vendredi soir, en récup de ma VMA de demain matin, ça peut etre une solution plus light ...
Bon, je me tate pour les tester ma VMA80%, ça sera des séries de 10min, ça devrait être faisable (au pire je raccourcirai et je referai la séance en mizuno classique). Ou alors me faire un pti footing court deja pour les tester vendredi soir, en récup de ma VMA de demain matin, ça peut etre une solution plus light ...
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Il y a clairement une grosse différence entre les "pure barefoot" et les minimalistes type brooks, entre l'amorti et de la rigidité de la chaussure, tu ne devrais pas souffrir autant qu'avec tes Merrells, sur une sortie cool à 80% de VMA ça doit passer tout seul sachant que tu n'en es pas à ton coup d'essai, ceci dit pour des raisons d'adaptation (ce qui est valable pour toute nouvelle paire, minimaliste ou non selon moi) tu devrais commencer par un petit footing pour dire bonjour
Sinon, je viens de voir que Nike allait étoffer sa gamme minimaliste avec deux nouvelles références, voici un petit lien vers un article (dans la langue de Shakespeare...), il s'agit des Nike Free Hyperfeel et Flyknit
@ Loïc : Elles ne sont pas encore sorties donc tu peux prendre ton temps avant de les mettre sur ta shopping list (enfin les Flynit sont dispo en version + en précommande à 160€...)
Je vais suivre surtout les infos concernant l'Hyperfeel
Sinon, je viens de voir que Nike allait étoffer sa gamme minimaliste avec deux nouvelles références, voici un petit lien vers un article (dans la langue de Shakespeare...), il s'agit des Nike Free Hyperfeel et Flyknit
@ Loïc : Elles ne sont pas encore sorties donc tu peux prendre ton temps avant de les mettre sur ta shopping list (enfin les Flynit sont dispo en version + en précommande à 160€...)
Je vais suivre surtout les infos concernant l'Hyperfeel
par Knau80
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les 2 ont l'air excellente mais l'hyperfeel trop bien, çà sera probablement mon prochain achat
par kubipol
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
L'Hyperfeel aussi...
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Attendez de voir l'HyperPRIX qui va aller avec
par Knau80
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
175$ au USA donc ici surement 175 euro min
par kubipol
Temps de génération de la page : 0.249 secondes