S'équiper pour la course à pied

minimaliste

Réponse de kubipol sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250473
Lol oui j'ai bien payé mes asics gel kinsei 4 150 euro :woohoo: c'était en promo :laugh: sinon c'était 200 boules, la vache :silly: :blink:
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250474
On est bien d'accord, j'ai aussi failli acheter les salomon sense, finalement j'ai pris un modele un peu moins cher, mais pas pour une histoire de tarif.
Je critiquais pas ceux qui achetaient du matos cher, je disais juste que si les marques choisissent des prix aussi élevés, c'est parce qu'elles savent qu'elles vendront quand même à ce tarif. C'est le principal non ?

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250476
oeufmollet écrit:

Je critiquais pas ceux qui achetaient du matos cher, je disais juste que si les marques choisissent des prix aussi élevés, c'est parce qu'elles savent qu'elles vendront quand même à ce tarif. C'est le principal non ?

Je sais bien et je le prenais très bien, pas de soucis, ca me fais même sourire et je me suis bien fais plaisir avec cette folie (elles sont par ailleurs d'un confort que je n'avais jamais même pu imaginer) et c'est aussi le principal...

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250481
En tout cas, ce qui me choque le + dans tout ça, c'est quand qq'un ose parle dans un topic minimaliste d'une paire d'Asics hyper gellifiée (pire que des crocos haribo) ;)

Réponse de kubipol sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250485
C'était juste histoire de parler prix :blush:
sinon j'ai des VFF mais que je ne mets plus car ma périostite est revenue :angry:
par kubipol

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250490
kubipol écrit:

C'était juste histoire de parler prix :blush:
sinon j'ai des VFF mais que je ne mets plus car ma périostite est revenue :angry:

Que celui qui n'a jamais couru avec des matelas pneumatiques te jette la première pierre :laugh:

Concernant ta peristite peux tu nous préciser comment tu cours, j'ai eu pas mal de douleur à mes débuts de coureur sur les faces latérales antérieures qui ont miraculeusement disparues lors de mon passage au minimalisme.
Pour moi ça venait du fait que je relevais trop l'avant du pied en courant, ce que je ne fais plus maintenant
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Knau80.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes