minimaliste
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lol oui j'ai bien payé mes asics gel kinsei 4 150 euro c'était en promo sinon c'était 200 boules, la vache
par kubipol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
On est bien d'accord, j'ai aussi failli acheter les salomon sense, finalement j'ai pris un modele un peu moins cher, mais pas pour une histoire de tarif.
Je critiquais pas ceux qui achetaient du matos cher, je disais juste que si les marques choisissent des prix aussi élevés, c'est parce qu'elles savent qu'elles vendront quand même à ce tarif. C'est le principal non ?
Je critiquais pas ceux qui achetaient du matos cher, je disais juste que si les marques choisissent des prix aussi élevés, c'est parce qu'elles savent qu'elles vendront quand même à ce tarif. C'est le principal non ?
par oeufmollet
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
oeufmollet écrit:
Je sais bien et je le prenais très bien, pas de soucis, ca me fais même sourire et je me suis bien fais plaisir avec cette folie (elles sont par ailleurs d'un confort que je n'avais jamais même pu imaginer) et c'est aussi le principal...
Je sais bien et je le prenais très bien, pas de soucis, ca me fais même sourire et je me suis bien fais plaisir avec cette folie (elles sont par ailleurs d'un confort que je n'avais jamais même pu imaginer) et c'est aussi le principal...
par dive_and_ride
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
En tout cas, ce qui me choque le + dans tout ça, c'est quand qq'un ose parle dans un topic minimaliste d'une paire d'Asics hyper gellifiée (pire que des crocos haribo)
par oeufmollet
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'était juste histoire de parler prix
sinon j'ai des VFF mais que je ne mets plus car ma périostite est revenue
par kubipol
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
kubipol écrit:
Que celui qui n'a jamais couru avec des matelas pneumatiques te jette la première pierre
Concernant ta peristite peux tu nous préciser comment tu cours, j'ai eu pas mal de douleur à mes débuts de coureur sur les faces latérales antérieures qui ont miraculeusement disparues lors de mon passage au minimalisme.
Pour moi ça venait du fait que je relevais trop l'avant du pied en courant, ce que je ne fais plus maintenant
C'était juste histoire de parler prix
Que celui qui n'a jamais couru avec des matelas pneumatiques te jette la première pierre
Concernant ta peristite peux tu nous préciser comment tu cours, j'ai eu pas mal de douleur à mes débuts de coureur sur les faces latérales antérieures qui ont miraculeusement disparues lors de mon passage au minimalisme.
Pour moi ça venait du fait que je relevais trop l'avant du pied en courant, ce que je ne fais plus maintenant
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Knau80.
Temps de génération de la page : 0.267 secondes