minimaliste
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Snarf31 écrit:
Fabien, tu m'as grillé !!! si je n'avais pas été en train de courir je l'aurais faite !!!
Avec un bonnet blanc tu serras prêt pour le retour des schtroupfs ...
Fabien, tu m'as grillé !!! si je n'avais pas été en train de courir je l'aurais faite !!!
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part j'ai reçu mes New Balance Minimus MR10V2.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les tester. Que du bonheur.
Maintenant je reste raisonnable et les remet dans leur carton. Je tourne déjà avec 3 paires de chaussures, pas besoin d'en rajouter une 4ème tout de suite. Elles attendront que mes Pureflow soient mortes.
Bon après je lorgne déjà vers les Minimus Hi-Rez (en futur remplacement de mes Merrell Road Glove ?) mais j'attendrais avant de craquer.
Knau80 écrit:
Fallait s'y attendre.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les tester. Que du bonheur.
Maintenant je reste raisonnable et les remet dans leur carton. Je tourne déjà avec 3 paires de chaussures, pas besoin d'en rajouter une 4ème tout de suite. Elles attendront que mes Pureflow soient mortes.
Bon après je lorgne déjà vers les Minimus Hi-Rez (en futur remplacement de mes Merrell Road Glove ?) mais j'attendrais avant de craquer.
Knau80 écrit:
oeufmollet écrit:
J'ai eu du mal à l'enfiler au début vu que c'est bien serré, j'avais peur de tout arracher, mais finalement, une fois dedans, on est super bien calé...
Tiens, ça me rappelle une Ex
Fallait s'y attendre.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par garth0
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par garth0.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Donc tu penses que je peux partir direct sur une sortie d'une heure en pureflow, sans risquer d'avoir les mollets en feu ?
Remarque , j'ai deja fait un test assez long avec les merrell, j'ai eu les mollets cassés une fois qu'ils ont refroidi, à chaud ils étaient à peu pres en forme ^^
Remarque , j'ai deja fait un test assez long avec les merrell, j'ai eu les mollets cassés une fois qu'ils ont refroidi, à chaud ils étaient à peu pres en forme ^^
par oeufmollet
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ah les hi rez
J'aimerais bien mettre mes pieds dedans pour voir ce que ça donne, le les vois un peu comme les MT00 que j'adore car super légères, totalement flexibles et tellement proches du sol.
J'aimerais bien mettre mes pieds dedans pour voir ce que ça donne, le les vois un peu comme les MT00 que j'adore car super légères, totalement flexibles et tellement proches du sol.
par Knau80
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@oeufmollet: Oui. Après tout dépend de ton type de foulée actuelle. Il est possible qu'à la fin de la sortie tu sentes de légères raideurs aux mollets si tu n'es pas habitué à la foulée médio ou avant-pied, étant donné qu'avec ces chaussures il est très difficile de talonner.
Mais je pense honnêtement que ça ne devrait pas poser de problèmes.
Mais je pense honnêtement que ça ne devrait pas poser de problèmes.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.259 secondes