S'équiper pour la course à pied

minimaliste

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250241
J'avoue que niveau couleur on a vu mieux que ce soit pour la Kilian ou la ultra (Jeanne Mass :laugh: ) ça change de mes couleurs de prédilection ;)

Pour le soutien d'arche c'est bien ça, le renflement au milieu, une minimaliste digne de ce nom de doit pas en avoir
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250244
J'ai aussi pensé à Jeanne Mas en les voyant, c'est con ... mais ça ira bien avec certaines de mes fringues (shorts/collants noirs, tshirt rouge et noir ...)

Maintenant j'ia un doute : y a pas de renfort d'arche dans les merrell ? je suppose que non mais j'y ai meme pas fait gaffe

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250252
Sur les Merrell ce n'est pas un soutien d'arche, il y a une courbure mais rien en dessous qui l'empêche de fléchir, le pieds conserve donc bien ton rôle de ressort .
par Knau80

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250265
Alors primo, pour répondre à ta question, j'ai demandé et regardé : il y a bien un soutien d'arche dans les salomons. Pas énorme mais il est là.

Secundo : j'ai finalement voté pour les Brooks Pureflow, quand même plus confortables niveau amorti. Bon je ferai pas de folies dans la boue avec elles, tant pis, ça sera l'occasion d'acheter les salomons pour les soldes d'hiver ^^ J'ai suivi l'avis du vendeur qui tourne en Pureflow, il me les a montrées après qq centaines de km, encore presque nickel (juste un peu cradingues).
Ensuite, j'ai regardé un peu le reste, mais rien pris d'autre, mode sérieux (qui a dit "pour une fois" ? noméo !!!!)

Plus qu'à les tester ... non, pas jeudi matin sur la sortie 80%VMA, surtout qu'elle devrait être assez longue, plutot ce weekend (comme prévu quoi, c'est ma paire du dimanche)

Affaire à suivre.

Ah oui, niveau colori, ça devrait coller avec mon tshirt préféré craft :

Il me manque plus que le short et ça sera parfait :

(oui je déconne, je préfère les shorts noirs)

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250280
Amuse toi bien pour ta transition ;) Elles favorisent la pose medio.

ps : tu vas :) ressembler a un schtroumpf
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RoadRunnerArNaoned.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 11 ans 4 mois #250283
Avec un bonnet blanc tu serras prêt pour le retour des schtroupfs ... :laugh: :laugh: :laugh:
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes