minimaliste
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Essaie de virer tes semelles pour voir si tu as moins mal (te ne seras pas le premier à avoir moins mal sans qu'avec)
Tu peux conserver tes VFF pour les footings cool quitte à les remplacer par tes runnings si ça tire trop.
Ma réponse est un peu générique car je ne connais pas trop le programme en demi-fond et n'ai pas pris le temps de regarder ton plan...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mon plan consiste à faire une séance d'ef, une vma courte et une séance d'as 1500 par semaine.
Mais le faite de courir avec mes pointes ne va pas aggraver ma périostite ? car je cours que sur la pointe des pieds quasiment.
Vendredi ou samedi j'irais faire ma séance spécifique sur piste avec pointes alors, mais si je n'ai pas occasion d'aller sur piste, ma séance d'AS je peu la faire sur route avec mes VFF ? j'ai peur de me blesser car jamais couru vite encore en minimaliste.
Que quelques petites sorties en EF...
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Teste tes pointes sur tes sorties spécifiques sur piste histoire de ne pas les redécouvrir le jour de l'épreuve
Essaie de virer tes semelles pour voir si tu as moins mal (te ne seras pas le premier à avoir moins mal sans qu'avec)
Tu peux conserver tes VFF pour les footings cool quitte à les remplacer par tes runnings si ça tire trop.
Ma réponse est un peu générique car je ne connais pas trop le programme en demi-fond et n'ai pas pris le temps de regarder ton plan...
Quand tu dit ça, tu veut dire de virer mes semelles ortho de mes maximalistes et remettre ceux d'origine ? Car en mini j'en mets pas vu que je suis en VFF.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Cours aux sensations en restant attentif à ce qui ne te fait pas de mal
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance dite "zatopek" 11*400m r=1'30" à VMA 95%
Bon normalement c'est au moins 20 rep mais la j'avais pas le temps ce matin
Sinon first VMA avec les evo levitas et ça passe nickel, aucune douleurs et une sensation de facilité sur la séance grâce à leur dynamisme.
Honnêtement j'ai les jambes et les pieds bien mieux qu’après les VMA en maximaliste. Elles sont magiques ces levitas !
Bref je vais continuer exclusivement avec ces chaussures.
La seule "concession" que je fait c'est que je vais rester sur 3 séances semaines pour l'instant alors que je venais de passer à 4, histoire de ne jamais faire 2 jours consécutifs de CAP.
Les levitas c'est bon.....mangez en...
A suivre....
La séance:
connect.garmin.com/activity/340764244
www.conseils-courseapied.com/lmp/lude33/...nce-366337.html#sem5