minimaliste
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
La gamme free run (remplaçante de la gamme free, la première génération) est en quelque sorte classée à "l'envers" la 5.0 est la modèle le plus dropé, le plus lourd et le plus structuré en terme de maintient du pied, la technologie de la semelle reste la même. les caractéristiques sont bien détaillées sur le site de la marque.
J'ai pris en main les 5.0 et j'avoue que la flexibilité de la semelle m'attire beaucoup mais le drop de 8mm et le poids de plus de 230g me rebutent un peu car je suis plus à la recherche d'un drop zero, Si Nike sort un tel produit avec cette caractéristique, son arrivée dans mon placard se fera en un temps éclair !!!
J'ai pris en main les 5.0 et j'avoue que la flexibilité de la semelle m'attire beaucoup mais le drop de 8mm et le poids de plus de 230g me rebutent un peu car je suis plus à la recherche d'un drop zero, Si Nike sort un tel produit avec cette caractéristique, son arrivée dans mon placard se fera en un temps éclair !!!
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
J'ai failli me laisser tenter aussi par une paire de nike assez légère (ils avaient les free run 5 en noir et un autre colori sympa), au début des soldes, mais le vendeur, qui AVAIT L'AIR sérieux, m'a dit que c'était juste des chaussures pour se la péter en marchant en ville, pas pour courir (en contre partie, il voulait me faire acheter les dernieres adidas avec les semelles en polystyrene)
Bref, encore un vendeur qui a perdu des points pour moi
(Donc encore + de chances d'aller la prochaine fois dans la petite boutique de Sceaux, qui vend aussi pas mal de fivefingers)
Bref, encore un vendeur qui a perdu des points pour moi
(Donc encore + de chances d'aller la prochaine fois dans la petite boutique de Sceaux, qui vend aussi pas mal de fivefingers)
par oeufmollet
- Kogaratsu
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu m'intéresses avec ta boutique à Sceaux...
C'est quelle adresse ?
C'est quelle adresse ?
par Kogaratsu
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Oups désolé, c'est pas à Sceaux mais à Antony (c'est presque pareil)
thegnlsgroup.com/boogestore2/acces
Moi je m'étais garé dans le parking sousterrain pas très loin, la patronne m'avait dit de me garer à l'arrache devant la boutique, au pire les gens pas contents klaxonnent ^^
En +, elle a l'air de pas mal connaitre le métier, et ils ont un peu de tout niveau marques (à part merrell)
thegnlsgroup.com/boogestore2/acces
Moi je m'étais garé dans le parking sousterrain pas très loin, la patronne m'avait dit de me garer à l'arrache devant la boutique, au pire les gens pas contents klaxonnent ^^
En +, elle a l'air de pas mal connaitre le métier, et ils ont un peu de tout niveau marques (à part merrell)
par oeufmollet
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je comprends un peu mieux maintenant.
Donc Nike n'a pas encore sorti la super chaussure selon toi Fred.
Comme je vais rester sur des distances assez courtes encore pendant au moins un an, je risque de partir sur les lunaracer certes moins souples mais surement sympa pour commencer et pour aller faire quelques sorties rapides.
J'ai un peu peur pour l'usure car la semelle semble uniquement constituée par quelques carrés de gommes plus ou moins tendre.
Dans tous les cas, je me laisse encore quelques jours de réflexion.
Merci encore pour vos conseils avisés.
Bonne journée.
Donc Nike n'a pas encore sorti la super chaussure selon toi Fred.
Comme je vais rester sur des distances assez courtes encore pendant au moins un an, je risque de partir sur les lunaracer certes moins souples mais surement sympa pour commencer et pour aller faire quelques sorties rapides.
J'ai un peu peur pour l'usure car la semelle semble uniquement constituée par quelques carrés de gommes plus ou moins tendre.
Dans tous les cas, je me laisse encore quelques jours de réflexion.
Merci encore pour vos conseils avisés.
Bonne journée.
par Snarf31
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Aprés avoir "intégré" la prise d'appui avant-pieds, je viens de faire les soldes et de me prendre une paire de mizuno evo levitas.
Premier test prévu samedi sur une petite EF.
RDV après pour le débrief
Aprés avoir "intégré" la prise d'appui avant-pieds, je viens de faire les soldes et de me prendre une paire de mizuno evo levitas.
Premier test prévu samedi sur une petite EF.
RDV après pour le débrief
par lude33
Temps de génération de la page : 0.245 secondes