Sayait me revoilà !!!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Pas tout à fait d accord avec Paqks
Ça dépend vraiment de chacun et c est donc à toi te trouver ce qui te vas
Exemple moi je cours à jeun souvent de 14/15 heures sans aucun problème pour faire une sortie d une heure et j emmene une pâte de fruit ou similaires pour 1:30 et plus
De toute façon ne remets pas tous en question pour une mauvaise sortie
Ça dépend vraiment de chacun et c est donc à toi te trouver ce qui te vas
Exemple moi je cours à jeun souvent de 14/15 heures sans aucun problème pour faire une sortie d une heure et j emmene une pâte de fruit ou similaires pour 1:30 et plus
De toute façon ne remets pas tous en question pour une mauvaise sortie
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ben moi j'suis un peu comme Paqks, je suis une bonne mangeuse et partir à jeun ça me la fait moyennement. Après tu n'es pas obligé de t'enfiler une double ration de blanquette ou de raclette avant de partir, mais un petit quelque chose ne peut pas nuire.
Après comme dit par Jean Marc (qui n'est pas la voix de la sagesse mais qui dit parfois des choses censées! ), chacun est différent et c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux!
Après comme dit par Jean Marc (qui n'est pas la voix de la sagesse mais qui dit parfois des choses censées! ), chacun est différent et c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux!
par Caracolent
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ce qui va aller pour l'un n'ira pas forcément pour l'autre
Il n'y a pas de règle en la matière
Perso je fais toutes mes sorties à jeun le matin maintenant sauf pour la SL pour laquelle j'emporte eau et pâte de fruit. Et je n'ai aucun souci.
Pour une sortie de 30' ça devrait aller à jeun. Maintenant si tu n'as pas l'habitude de sortir dans ces conditions, je te conseille une petite collation légère (genre 1 banane ou une pâte de fruit) entre 30' et 1h avant ta séance Ca devrait le faire
Il n'y a pas de règle en la matière
Perso je fais toutes mes sorties à jeun le matin maintenant sauf pour la SL pour laquelle j'emporte eau et pâte de fruit. Et je n'ai aucun souci.
Pour une sortie de 30' ça devrait aller à jeun. Maintenant si tu n'as pas l'habitude de sortir dans ces conditions, je te conseille une petite collation légère (genre 1 banane ou une pâte de fruit) entre 30' et 1h avant ta séance Ca devrait le faire
par Patrick57
- Cedricdu01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Salut capistes
Aujourd'hui petite sortie qui c est vraiment très bien déroulé.
En EF.
10km100
1h15min
7min26 de moyenne.
Je vois que mon allure à 75% de fcm à progresser.
En tout cas sa change vachement de courrir au calme à la campagne qu'en ville au milieu de la circulation.
Voilà à demain pour ma prochaine sortie.
Aujourd'hui petite sortie qui c est vraiment très bien déroulé.
En EF.
10km100
1h15min
7min26 de moyenne.
Je vois que mon allure à 75% de fcm à progresser.
En tout cas sa change vachement de courrir au calme à la campagne qu'en ville au milieu de la circulation.
Voilà à demain pour ma prochaine sortie.
par Cedricdu01
- Cedricdu01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Salut
Aujourd'hui 4eme sortie de la semaine comme prévu.
7km40
53min20.
Bilan de la semaine
27km
J ai juste eu une petite douleur au genou droit au cote gauche vers la rotule.
Je pense que les 2 jours dans la semaine je travail à 85% 90% de ma fcm c est peut être trop traumatisant. Cette semaine je vais faire 1 EF et 1 à 85% 90%.
Voilà bon dimanche à tous.
Aujourd'hui 4eme sortie de la semaine comme prévu.
7km40
53min20.
Bilan de la semaine
27km
J ai juste eu une petite douleur au genou droit au cote gauche vers la rotule.
Je pense que les 2 jours dans la semaine je travail à 85% 90% de ma fcm c est peut être trop traumatisant. Cette semaine je vais faire 1 EF et 1 à 85% 90%.
Voilà bon dimanche à tous.
par Cedricdu01
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Joli we !
Pour le genou, si c'est pas méchant, ça devrait passer après qq heures ou jours de repos Un petit massage à l'Arnica pour soulager
Pour le genou, si c'est pas méchant, ça devrait passer après qq heures ou jours de repos Un petit massage à l'Arnica pour soulager
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.275 secondes