S'équiper pour la course à pied

Sayait me revoilà !!!

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet EF EF et toujours EF

Posted il y a 8 ans 3 mois #439830
@patrick57 je vais rester focus sur l EF encor. Car les entrainements de foot on repris aujourd hui (je prend ces entrainements comme" seance de qualité") J en rentre tout juste.

semaine pro c est lundi mercredi et vendredi. Je garde mardi et jeudi en sortie EF.

1 chose est sur c est que l entrainement c est super bien passé alors qu on a tres peu touché le ballon sauf 10min à la fin.

la CAP m as vraiment apporté en tout je suis super content en plus de ma perte de poids.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet EF EF et toujours EF

Posted il y a 8 ans 3 mois #439839
Salut Cedric
Je découvre ton suivi et je m'y retrouve un peu... j'ai découvert aussi l'EF et j'essaie d'en faire le plus possible aussi même si je suis un plan spécifique. Au niveau stats on est pas loin je trouve... dommage que tu sois pas dans le 31 ;-) mais l'Aisne (c ça le 01 non?)c un beau coin ;-) En tout cas juste pour dire que c pareil pour moi la différence entre bitume et chemin. Pour dire je cours le parfois le long d'un canal où tu peux soit emprunter une piste cyclable soit une chemin de halage. Je me suis rendu compte de la différence nette à passer de l'un à l'autre en courant et c'est pareil +10bpm facile ;-) mais c'est normal j'imagine que physiologiquement l'effort doit être plus élevé. Des objectifs de course sinon?
par ts

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet EF EF et toujours EF

Posted il y a 8 ans 3 mois #439841
Le 01 c est l'Ain. Pour la course j attend encor un peu mais j aimerai bien (je serais trop fier). J ai vu que tu etais en sur un plan semi et je trouve que tu avances tres vite. (Bien au dessus de moi).physiquement j ai encor des progres a faire mais sa avance

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet EF EF et toujours EF

Posted il y a 8 ans 3 mois #439853
Ah oui pardon... c'est d'autant plus nul ma méprise que j'ai bossé un peu dans l'Ain :unsure: :unsure: et y'a des coins sympas! :P dsl!
par ts

Réponse de Patrick57 sur le sujet EF EF et toujours EF

Posted il y a 8 ans 3 mois #439863

Cedricdu01 écrit: @patrick57 je vais rester focus sur l EF encor. Car les entrainements de foot on repris aujourd hui (je prend ces entrainements comme" seance de qualité") J en rentre tout juste.

semaine pro c est lundi mercredi et vendredi. Je garde mardi et jeudi en sortie EF.

1 chose est sur c est que l entrainement c est super bien passé alors qu on a tres peu touché le ballon sauf 10min à la fin.

la CAP m as vraiment apporté en tout je suis super content en plus de ma perte de poids.

Evidemment, il faut poursuivre les sorties en EF, mais pas toutes en EF basses comme je l'ai écrit ;)
Je ne parlais pas de faire de la vma à la place, mais simplement un sortie EF un peu plus haute (genre 135-140 bpm de mémoire).
Maintenant, comme tu reprends le foot (je n'avais pas cette info), faire de l'EF basse est sans doute une bonne chose ;)
Tu peux éventuellement varier un peu le we (EF moins basses) tant que les matches n'auront pas repris ;)

Bravo en tous cas pour ta motivation !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Littlerun sur le sujet EF EF et toujours EF

Posted il y a 8 ans 3 mois #439889
Dis donc t'es au taquet avec tes entrainements de foot et tes sorties EF !! Génial ! :)
par Littlerun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes