Présentation
- Sarahrunneuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, je continue dans ma lancée j'étais fière de moi même si j étais sur les rotules lol
Il parait que tout vient à point à qui sait attendre...
Il parait que tout vient à point à qui sait attendre...
par Sarahrunneuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Progressivité toujours et encore, et tout ira bien
Bravo pour cette sortie !!
Bravo pour cette sortie !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarahrunneuse
- Sarahrunneuse
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
une bonne année a vous tous avec de plus belles performances cette année
par Sarahrunneuse
- leloup
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
De même pour les perfs Bonne année à toi!
par leloup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarahrunneuse
- Sarahrunneuse
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
je continue la course a pied malgré le froid, je suis en train regarder les courses qu'il y a par chez moi. Un ami m'a donné quelques dates notamment pour le semi de Vierzon mais bon, je ne sais pas encore mon maximum étais 16km. Je vais augmenter mes distances maintenant, par contre mon pouls tourne toujours au alentours de 170 d'après ma montre même si je ralenti. Ma derniere sorti de 10km je l'ai faite en 1h07 et je n'ai pas eu l'impression de peiner plus que ca.
Je sais que je dois changer mes chaussures car les miennes sont usées d'après le magasin de running lol
Je sais que je dois changer mes chaussures car les miennes sont usées d'après le magasin de running lol
par Sarahrunneuse
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Salut la voisine du 18 ^^
Tu connais le semi de Vierzon, tu sais s'il est plat ou non ? car celui de Bourges par exemple (celui des foulées) est assez méchant, de ce côté là (par contre le 10km est très sympa).
Sinon si tu veux augmenter les distances de course progressivement, il y a aussi des 15km dans le coin : par exemple le 15 des marais de Bourges, pas super rigolo car 3 boucles de 5km mais bon l'ambiance est agréable. Par contre c'est beaucoup plus tard, vers septembre ...
Pour les chaussures, tu peux essayer de voir s'il reste des fins de soldes dans les boutiques, ça arrive, pour profiter de tarifs intéressants ...
Tu connais le semi de Vierzon, tu sais s'il est plat ou non ? car celui de Bourges par exemple (celui des foulées) est assez méchant, de ce côté là (par contre le 10km est très sympa).
Sinon si tu veux augmenter les distances de course progressivement, il y a aussi des 15km dans le coin : par exemple le 15 des marais de Bourges, pas super rigolo car 3 boucles de 5km mais bon l'ambiance est agréable. Par contre c'est beaucoup plus tard, vers septembre ...
Pour les chaussures, tu peux essayer de voir s'il reste des fins de soldes dans les boutiques, ça arrive, pour profiter de tarifs intéressants ...
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.229 secondes