S'équiper pour la course à pied

Maratón Valencia - S15/16

Réponse de seskap sur le sujet Re: Maratón Valencia - S14/16

Posted il y a 10 ans 4 semaines #338068
Je vais ressortir ma marotte juste pour rire :
Résultat 1h21'50"
FCMoy 148 (89,2% FCM).

Soit tu as un indice d'endurance de malade soit... bon tu connais la suite :laugh:.

En tout cas ce petit weekend a fait du bien à tout le monde et c'est bien le principal pour une course préparatoire. On est tous gonflés à bloc et même Benji est optimiste :).
Encore un petit effort cette semaine et après il faudra prendre soin de nos corps d'athlètes!
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nathanael175 sur le sujet Re: Maratón Valencia - S15/16

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339610
Les 2 dernières semaines ont été un peu intenses au travail, du coup j'ai légèrement délaissé le fofo pour consacrer le peu de temps qu'il me restait à la préparation.

On peut dire que tout ce passe bien :)
Si on considère la charge de travail (CàP) depuis le début du plan, les quelques petites douleurs passagères ne sont que peu de choses. Mis à part la sensation d'une faiblesse aux mollets sur les 2 dernières semaines et qui semble maintenant s'être définitivement résorbée, rien d'alarmant.

Seul petite ombre au tableau, il faudra maintenant composer avec le froid et surement la pluie pour les 10 derniers jours avant la compétition. Là encore quand je voit la chance que j'ai eu sur les conditions météos de cette fin de saison, je ne vais surement pas me plaindre.

Bref, le vrai hic c'est que ça se passe tellement bien et les conditions semblent tellement favorables que si je me loupe je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même :P :P :P

Pour finir, il me reste à venir une séance d'AS42 (30') ce samedi, une SL EF (1h30') ce dimanche, une séance de 30"/30" VMA-100 le mardi ou mercredi et quelques petits footings en EF entre tout ça. Reste plus qu'à ne pas trop y penser et tout donner le jour 'J'. Ca a l'air super simple comme ça, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt :silly:

Thomas, tu es prêt??? ;)

Réponse de seskap sur le sujet Re: Maratón Valencia - S15/16

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339647
Tu peux aller voir mon n suivi ;)
En tout cas j'ai suivi le plan du mieux que je pouvais j'aurais pas grand chose à me reprocher.
Je viens de faire 20min d'échauffement suivit de 40' as42. Je suis resté "bloqué" a 80% de ma fc moyenne sur les 5 derniers km. Je pense que c'est bon signe.

Je sens pas encore la forme monter mais il faut dire que c'est intense tant au niveau boulot qu'au niveau famille en ce moment. Maigres ça pas de fatigue et les voyants semblent passer doucement au vert...
par seskap

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maratón Valencia - S15/16

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339687
C'est cool, les voyants semblent être au vert pour tous les deux !! :cheer:

Bonne fin de prépa ... et prenez soin de vous avec cette météo changeante, ce serait dommage de tomber malade maintenant ;)
par Patrick57

Réponse de seskap sur le sujet Re: Maratón Valencia - S15/16

Posted il y a 10 ans 2 semaines #340062
Pas grand chose à se mettre sous la dent niveau sortie, alors pour eviter de trop penser au marathon, je regarde le calendrier de 2015.
J'ai fait une petite liste ;)

Bon evidemment je ferai pas tout. Si t'as des idées n'hesites pas

10 km de Payerne Fribourg 01.Mär 10
Kerzerslauf Kerzers 21.Mär 15
Semi Berlin Berlin 29.Mär 21
GP Bern Bern 10.Mai 16
Trail Besançon Besançon 10.Mai 47/28/19
Trail Vallée de Joux Vaud 18.Mai 56/35/20
Trail des Paccots Fribourg 07.Jun 42/27/17
Trail de l'absinthe Neuchatel 12.Jun 75/42/21
Graubünden Marathon Chur 27.Jun 42/32/21/11,5
Montafon Trail Autriche 04.Jul 42/33/16
Walser Trail Autriche 24.Jul 65/42/15
Sierre Zinal Suisse 10.Aug 31
Ultraks Zermatt 22.Aug 46/30/16
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines par seskap
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par seskap.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Maratón Valencia - S15/16

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340279
Ca vous dit pas des grandes parisiennes ?
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes